Prestige PC

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Fazer650, 20 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre

  1. Pour

    24 vote(s)
    70.6%
  2. contre

    10 vote(s)
    29.4%
  1. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Hey

    Mon idée est simple rien de compliqué et encore moins dificil a metre en place qu'un event.

    Il y a deja 10joueurs qui on fini leurs PC sur les jeux et 15autre a plus de 900.000pc donc prés du but , mais une fois les pc fini il est assez frustrant de recevoir 0PC..

    Mon idée et simple passé a de nouveau grade OU passé un prestiga garder sont grade mais devoir recommencé les pc avec la meme dificulté ( etant prestige on gagne moins de pc sur les joueurs ) et avoir des récompense considerable.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Oublie pas de voter aussi ;)
    Pour
     
  3. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Très bonne idée :)
     
  4. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    J'ai voté contre. Je suis pas contre des nouveau grade PC mais en temps voulu, pour moi 10 joueurs ayant fini leurs grade c'est pas assez, surtout que c'est des serveurs où c'est plus simple de monter les PC. Perso, je trouve que c'est un peu le but de monter les pc au max pour un temps recevoir 0pc, ceux qui y arrivent vite c'est qu'ils veulent y arriver vite. C'est un objectif, si tu rajoute encore et encore sans que tu puisses arriver au max je trouve pas ça top, et ça me donnerai moins envie dans faire.
    Pour l'idée du "prestige" je suis pas pour, les grades suffisent, suffit dans faire des nouveau avec des nouvelles récompenses. Mais en temps voulu. Pour moi, il faut entre 5-10 au max en FR pour de nouveau faire des nouveau PC. Pas de doute que ça soit déjà prévu, d'ailleurs on avait pu voir d'autres grades PC sur une image publié il y a 1-2 ans.

    LaVipere
     
    Sєιgиєuя™ aime votre message.
  5. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Hier j'ai regarde les classement PC de tout les serveurs vous fait partit de la classe moyenne vous etes en retard sur 40% du jeux dans tout les classement parce que votre serveur est mort donc une fois de plus ton commentaire dit bien que vue QUE VOUS EN FR VOUS AVAIS PAS LES PC les autre ne devrais pas les avoirs , quand sa fait 5mois que ta fini les pc sans forcement forcé parce que sur ton serveur sa shoot toute la journée tu y peut rien
     
  6. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Toi même tu dis qu'il y a que 10 sur combien de joueurs qui sont arrivé au max ? 10 000 ? Et dire que les personnes au max n'ont pas forcé j'ai du mal à y croire, on a peut être pas la même définition de "forcé". Dans tout les cas je suis pas pour faire une nouveauté dans les points de combats avant quelques mois. Il y a pas assez de monde (même interserveur) à être au maximum.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  7. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Pas forcé c'est 40-45.000/moi sans maraudeur minimum
     
  8. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    contre ou alors tout le monde sur le meme pied d egalité ,enlevé les charges de plomb, pour certain et la sa va moin rigolé
     
  9. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Les charge de plomb c'est 93k pc c'est rien si en 4ans que les pc existe tu les a pas fait c'est que tu a un pb :)
     
  10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    il va te sortir encore que il y a que les tracteur qui on se grade etc il a que sa comme argument mais si il aurait un minimum de réflexion il shooterais ses "tracteurs" comme il dit et il ferait facilement ses pc
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il se fait peter par les warbot :')
     
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Il joue depuis 10ans mais ne connais rien au jeux je pense que c'est juste un petit rigolo rien de plus :)
     
  13. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Eliminator et Trippy sont deja prestiges 1 MDR

    Le support s'occupe de ça ^^
     
  14. Bonjour,

    Je vote contre également.

    Actuellement très peu de joueurs sont arrivés au dernier grade PC. Je ne vois donc pas l'utilité d'en créer des nouveaux.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.