Prêtre 3

Discussion dans 'Aide' démarrée par BANZAIIII, 2 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

Bonjour ,
    Je perds bientôt mon prêtre 3 alors que ya 3 mois de ça je l'avais + de 6 mois , un moment il y'a eu un bug certaines personne avait des jours en plus certains en moins , et vue qu'on ma dit que le problème aller etre regler je n'est pas fait de demande, mais je vois aujourd'hui que je vais bientot le perdre, vous pouvez le vérifier par vous meme je l'avais pour + de 200 jours il y'a 3 mois de ça . ça me rend fou quand je vois que des gens qui paye pas l'ont 1200 jours et qu'il est aligné au premium alors que moi on m'enleve des jours ...

cordialement ,

ID : 19349977
    serveur : fr2

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez vous un screen permettant d'argumenter vos dires ?

3. BANZAIIII

Vous pouvez vérifier les achats des pack du prêtre 3, vous verrez qu'il doit me rester + de 150 jours.

4. BANZAIIII

Je ne vais pas prendre des screens pour tout ce que j'ai sur le bateau autrement je vais pas m'en sortir , je devrais faire des screens tout le minutes!

cordialement ,