Prêtre 3

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BANZAIIII, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Bonjour ,

    Je perds bientôt mon prêtre 3 alors que ya 3 mois de ça je l'avais + de 6 mois , un moment il y'a eu un bug certaines personne avait des jours en plus certains en moins , et vue qu'on ma dit que le problème aller etre regler je n'est pas fait de demande, mais je vois aujourd'hui que je vais bientot le perdre, vous pouvez le vérifier par vous meme je l'avais pour + de 200 jours il y'a 3 mois de ça . ça me rend fou quand je vois que des gens qui paye pas l'ont 1200 jours et qu'il est aligné au premium alors que moi on m'enleve des jours ...Vous pouvez vérifier les achats des pack du prêtre 3, vous verrez qu'il doit me rester + de 150 jours.
    On m'as demandé dernièrement si j'avais des screens prouvant ce que je dis , je ne possede pas de screen , je ne fais pas de screen pour tout les articles que j'ai sur mon bateau , autrement je m'en sors plus, j'aurais des milliers de screen sur mon PC.Comme je les dis précédement vous pouvez vérifier mes achats et vous verez bien qu'il doit me rester plusieurs mois.Donc je vous prie de bien vouloir crédité mes jours de prêtre 3.

    cordialement ,
    ID joueur :
    147/19349977
    Serveur :fr2


    PS: c'est la deuxieme fois que je vous contacte veillez bien ne pas arreter la conversation en plein milleu.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Contactez le support avec les preuves d'achats.
     
  3. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Le support me dit de contacter le forum , je fais comment maintenant ?
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Votre ticket est en attente, il doit être traité par le baron rouge, nous n'avons pas la possibilité de vérifier vos achats pour le moment.
    L'équipe programmation et les devs sont aussi performants en ce qui concerne l'efficacité des outils mis à notre disposition.
    Attention le délai peut atteindre les 15 jours... une fois de plus n'oublions pas que cela est indépendant de la volonté de la modération.
    Passez un agréable et relaxant week end...(citation du responsable du jeu)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.