Prêtre niveau 3 DEFINITIF dans les coffres

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par メIмキeŗŗaŗiΠσđメ, 15 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Prêtre 3 définitif dans les coffres?

1. POUR

22 vote(s)
    71.0%
  2. CONTRE

9 vote(s)
    29.0%
  1. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Bonsoir camarades, tout est dit dans le titre ! :) Je ne l'ai personnellement pas et j'ai pas forcément envie de mettre 300k perles pour ça ^^

2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

En 1 an j'ai du avoir 2 fois le prête dans les coffres donc je ne pense pas que ça va impacter sur les autres gains, pour

3. ♠MåţřÄќ♠

♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

Meme si tu n'as pas envie de mettre 300K perle pour ça, tu devrais le faire, enfin, tout dépend les canons sur ton bateau, après on obtient le pretre niveau 4 dans les coffres maintenant non ? ou quelque chose dans le genre, j'sais pas je me suis pas bien renseigner :rolleyes: mais quoi qu'il en soit, si t'as des perles a claquer, fonce :eek: 300k c'pas beaucoup ;)

4. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Bonsoir ^^ déjà, je suis loin d'avoir full chateaux, j'ai rampe 6 et le reste c'est très bas, skills j'en ai 24 et canons j'en ai 218 avec ponts vaudous, autant te dire que je préfère d'abord investir dans quelques choses plus importants, sachant que le prêtre 4 n'est pas définitif sur le bateau :)