pretre vaudou 3

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Gunkii.vs.Rageuse, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Bonjour,

D'après L'AO , la durée du pretre vaudou à été redéfinie.

Peut-on avoir plus d'informations ?

Merci d'avance et soirée bonne

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Certains joueurs voyaient la durée de leur prêtre vaudou avec la durée de leur premium ou ont perdu des jours du prête vaudou. Le patchday a dû corrigé le problème.

3. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Du coup c'est en fonction du premium maintenant ? Ou ces revenu comme avant ?

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je pense que c'est revenu comme avant. Je n'ai pas accès à la carte maritime actuellement.

D'après l'AO allemande, c'est comme avant.

Dernière modification: 10 février 2016
  5. Disco

Disco Avancé

ce n'est pas en fonction du premium

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il ne devrait y avoir aucune relation entre la durée de vie du prêtre vaudou et le premium. Cela sera réglé avec le patchday qui devrait se dérouler demain.

7. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

il y a un soucis encore sur le prete vaudou je pense

8. il me rest plus que le pretre vodoo niv 2 alor que javais plus de 4800jour de pretre 3 un souci je croi

9. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Suite au redémarrage de ce matin, certains joueurs ont perdu le prêtre vaudou niveau 3.
    L'information a été transmisse aux responsables.

Merci pour votre patience.

10. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

j'espere que sa seras rapide car c'est un article payant merci de votre compréhension .

11. Bonjour, voici la reponse du support:

Bonjour,

ce problème affecte tous les joueurs suite à la synchronisation de ce matin.

Nous avons remonté l'information à l'équipe de programmation et nous attendons sa résolution.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci de votre patience

Cordialement,

Je peut comprendre qu'il puisse y avoir un soucis , mais depuis ce matin quand meme ...
    Perso je l'ai payer mon pretre niveau 3 et je ne peut en profiter actuellement.
    Quand sera t'il de la journée voir des jours perdu ?
    Merci

12. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

vous etes des imcappable.

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

et allez ca continue. ou va t-on aller comme ca à toujours léser les joueurs sur tout ? je trouve qu'il y a un abus à tous niveaux. ca commence sérieusement à me lasser que l'on revoit tout à la baisse au détriment des joueurs, juste parce que des têtes pensantes s'imaginent pouvoir engranger plus d'argent en suppléant certaines choses acquises, par des nouveautés payantes, et simplement parce que les choses acquises ne leur font plus rentrer d'argent. Cessons de pigeonner les joueurs en leur prétextant qu'il faut tout revoir pour une meilleure résolution du jeu. On se moque de nous, et pas qu'un peu.

14. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

il me rest plus que le pretre vodoo niv 2 alor que javais plus de 180 jour de pretre 3 un souci je croi rien a voir avec mon prénium car j'ai 220 jour

15. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

lamentable je vais comencer a chercher un autre jeux parce que un beug sur un item payant et tres cher en plus est intolerable

16. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

1er je boycote les evenements surtout ceux qui sont paiement cb
    2 suite a un reveil difficile ma cb a brutalement disparu j ai fais remonter a mon banquier je devrai la retrouver quand mon pretre 3 sera revenu

17. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vous trouverez en suivant ce lien, l'explication de la disparition du prêtre vaudou niveau 3 pour certains d'entre vous.
    Je clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.