Suggestions Prètre vaudou & Shamanes élites 3

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 20 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour ,
    https://board-fr.seafight.com/threads/pretre-vaudou-4.73797/

    Je tiens juste a dire que c est une sacré carotte élites pour ceux et celles qui l ont acheter le pretre 3 , ou l ont choper dans les bokors les coffres ect ect ^^ je dit sa je ne dit rien , mais disont nous IL est ou Le code de compensation ? ^^ :rolleyes::D:cool::cool:

    j attend de voir l ' eventuel nouveau Shamane élite qui occtroie la possibilité de tirér les cartes , de lire l avenir et de faire de la voyance lol 1 vrai médium :rolleyes:o_O
     
    ☠Daily.Pirate.news☠ aime votre message.
  2. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Mon message au support :
    "Bonjour,
    J'ai payé le prêtre 3 pour au moins 1000 jours, pas particulièrement parce qu'il est joli mais pour avoir un avantage par rapport aux autres joueurs.
    Maintenant qu'il est gratuit pour tous j'espère que vous ferez remonter aux responsables qui feront remonter aux autres responsables qui feront remonter aux autres responsables qui feront remonter aux autres responsables qui feront remonter aux autres responsables qui feront remonter aux autres responsables qui feront remonter aux autres responsables qu'on attend un code de compensation proportionnel aux sommes payées
    Merci"

    en attente de réponse :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  3. ☠Daily.Pirate.news☠

    ☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

    ben te reste plus qu'à faire de même avec pretre 4 pour 1000 jour seafight sera ravi de t'aider dans la démarche !!!

    et puis ne t'attends à rien cela va etre comme le matelot 5 pas de compensation :D:p:p:p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. lool
     
  5. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    en meme temp t etait pas obliger de l acheter ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'était un peux évident en fait.
     
  7. ET c est qui le responsable hein Altaa le scientifique ? lol moi je me porte volontaire pour etre responsable et représentant de La provocation , c est comme ça mais je constate que sa fait 3 evenement que je n ai meme pas pu commencer correctement .

    --> donc sa va provoquer & sec ! ça coute moins chers et tout aussi efficace que de jouer a un jeu qui a mal fonctionner .
    lol c est comme de jouer avec des playmobile qui ont pas de tete ou a qui leur manques des bras ^^ hein hein les bras casser mouah ah ahh
     
  8. je vous l avez dit encore une fois il suffit de demander gentillement a BA-Pétulante ^^ Merci @Calypso une vrai patronne des sorcières :cool::cool::Do_O

    => SFVMPPACKAGE2016
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    probleme de pretre, patience je pense que vous aurez la benediction d'un moderateur...pourquoi ne pas avoir une salle speciale pour pouvoir se confesser:).
    nous sommes juste qu'au debur de notre chemin de croix:)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.