pretre vaudou

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ♥DANA76♥, 2 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥DANA76♥

♥DANA76♥ Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le prêtre vaudou. Je crois que j'avais le niv 2 ou 3 plus très sure . Est ce un bug ? Comment le récupérer ?
    Par avance merci pour toute réponse ou conseil.
    Cordialement

2. Bonjour,

Il me semble que le prêtre vaudou niveau 1, 2 et 3 sont achetable en or, puis en perles en fonction de leur niveau. Une fois acquis, il reste à vie sur le bateau. Si vous possédiez le prêtre vaudou 2 et que vous avez acheté le niveau 3, il sera remplacé par celui-ci.
    Le prêtre vaudou niveau 4 est quant à lui uniquement disponible dans les coffres ou à l'achat. Il est malheureusement limité dans le temps.

Bonne journée :)

3. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Si t'as plus aucun prêtre SURTOUT, achète que le lvl 3, pas besoin d'acheter les 2 autres ;)

4. ♥DANA76♥

Merci pour votre intervention, mais je ne vois pas pourquoi je dois de nouveau acheter un prêtre vaudou alors que j'en avais un auparavant , de plus j'ai utilisé des perles pour l'achat ^^ donc si un admin pouvait me répondre et apporter une solution. Merci .

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu es sur que tu avais pas le 4?
    Les autres ne disparaissent pas

6. ♥DANA76♥

non aujourd'hui j'ai eu dans le cadeau du jour un pretre vaudou niv4 pour 5 jours et c'est là que je me suis aperçue que je n'avais plus l'autre

7. Tu as donc le prêtre niveau 4 pendant 5 jours, dès qu'il sera parti, ton niveau 3 sera de retour ;)

OMyZrraak aime votre message.
  8. ♥DANA76♥

et bien merci pour cette réponse :):rolleyes:

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.