prévention dégat et esquive

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par °Atlantis59°, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °Atlantis59°

°Atlantis59° Auteur en herbe

esque la prévention dégât influence sur le shoot entre joueur ou c'est juste sur les npc et esque la probabilité d'esquive influence sur les npc ou c'est juste sur les joueur ^^

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je vous invite à consulter les différentes rubriques de la cette FAQ :)
    Vous trouverez des renseignement concernant ces 2 compétences :)

3. °Atlantis59°

On ma mal comprit et la réponse dans pas dans la faq , ma question est : esque la prévention des dégâts réduit les dégat prit par les joueur ou juste par les npc
    et esque la probabilité d'esquive réduit les dégat des npc

4. °Atlantis59°

La Prévention des dégâts = une réduction fixe des dommages causés par les canons de votre ennemi. Par exemple, si votre ennemi a un joyau rubis niveau 15 (qui devrait normalement causer des dommages de 15%), et que vous avez une prévention des dégâts de 5%, votre adversaire causera des dommages de 10% contre vous (équivalent à un joyau rubis niveau 10).

Oui je me suis un peut trompé aussi donc en faite comme un npc n'a pas de joyaux dégat la prévention des dégat est utile contre les npc

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le joyau de prévention de dégâts réduira tout le temps les dégâts reçus, tandis que le joyau d'esquive n'aura d'effet que si vous descendez la probabilité d'impact de votre adversaire en dessous de 100% :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.