prévention des dégâts et probabilité d'esquive

Discussion dans 'Aide' démarrée par machiiine, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machiiine

machiiine Auteur en herbe

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre la prévention des dégats c'est-à-dire réduire les dommages causés par vos ennemis et la probabilté d'esquive qui réduit la chance d'être touché

2. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

la réduction des dégâts diminue les shoot que tu reçois donc si tu as par exemple 5 % de réduction des dommages et qu on te shoot a du 50 000 tu te fera shoote 50 000- 5%

La probabilité d esquive n est pas une valeur sur c est juste une chance en moins d etre touché ça diminue la precision des shoot de ton adversaire donc si ton adversaire a 100% de précision la probabilite d esquive va diminue cette valeur et la faire retombe a par ex 90 %. Et donc vu qu il n aura pas 100 % de precision, le shoot reçu sera moins important.

le mieux reste quand même la réduction des dommages

3. machiiine

d'accord merci beaucoup mais si par ex j'ai 110% de précision et il a un animal qui donne 10% de chance d'ésquive je serais donc a 100% alors ?

4. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

dans ce cas oui ça reviendra a 100 % avoir plus de 100 % de precision est bon sur les joueurs pas sur les npc ça sert a rien a ce moment la c est mieux de changer pour mettre un animal qui donne plus de coup critique

5. machiiine

merci beaucoup c'est beaucoup plus compréhensible maintenant

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

la réponse étant donnée, je peux clore.

On peux juste rajouter que pour certains évenements les NPC ont une proba. d'esquive et que dans ce cas la précision apporte un plus

En remerciant -=Strapfy=-

Dernière modification: 23 octobre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.