Prévention ou Esquive ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Dave666, 11 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

Dave666 Habitué

Bonjour, certains joueurs prennent vraiment pas beaucoup de dégats par rapport à moi et je trouve ça bizarre, du coup j'ai 3 questions :

-> Sur vos joyaux navires, vous jouez plutôt HP + Prévention ? ou HP + Esquive ? ou Prévention + Esquive ?
    -> Même question sur vos joyaux animaux, plutôt Prévention ou Esquive ?
    -> Jouez-vous l'homme de main du Commonwealth où le gardien ?

2. Bonsoir à toi,

Pour ma part:

1: Esquive + Prévention
    2: Impact + Esquive
    3: j'ai pas.

Bonne soirée

…legolem…, keereblue et Dave666 aiment votre message.
  3. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Pour le shoot ( PVP ) : Navire = Esquive + Impact Toujours
    Bestiaire = Esquive + Impact
    Homme de main

Pour la pêche ( PVM ) : Navire = Esquive + prévention Toujours
    Bestiaire = Esquive + prévention ( dépend des NPC en général il n'ont pas d’esquive donc pas besoin d'impact )
    Homme de main pour la rentabilité ( Sauf si les NPC te tape trop fort dessus donc gardien )

Dave666 aime votre message.
  4. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

Pour les joueurs:
    -> impact + esquive
    -> impact + esquive
    -> Homme de main

Pour les NPCs:
    -> impact + prévention
    -> dégâts des canons + prévention
    -> Homme de main

Dave666 aime votre message.
  5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic :)
    • La prévention fonctionne toujours,
    • Les HP n'ont plus d'utilité une fois détruits,
    • L'esquive n'est utile que si elle fait descendre la probabilité d'impact de votre adversaire en dessous de 100%.
    Mêmes réponses :)

L'homme de main vous procure des canons supplémentaires. A vous de voir où est la meilleure rentabilité : moins de boulets et plus de rep, ou l'inverse ? :)

Merci aux pirates ayant partagé leur expérience ;)

6. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Ma question est:
    Sur les joyaux protection PVP, esquive + prévention et bestiaire prévention pas tellement utile ?

7. Dave666

Dave666 Habitué

Merci pour votre réponse mais je voulais plutôt savoir ce qu'utilisais les autres joueurs pour avoir des bateaux aussi solides

Je pense que le plus gros dilemme reste les joyaux animaux, la précision pour le 1er joyau est un bon choix mais pour le 2ème prévention ou esquive ? En théorie l'esquive réduira un peu plus les dégats mais si mon adversaire a une grosse précision elle ne servira a rien et la prévention sera plus utile...

Question à part, est-ce que quelqu'un connais la précision et l'esquive exacte des npc du commonwealth ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.