Prevention

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par blackmojo2, 28 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    Bonjour,
    Je viens vers vous pour avoir l'expérience de chacun, avec un ami nous avons essayé un Design CANON / Impact / Prevention / Esquive
    et un autres:
    Canon / Impact / Rep / Esquive
    La différence au shoot est très minime je trouve en récupérant quand même la REP, je me demandé si c'était normal que ce joyaux Prev ne soit pas autant important au shoot ?
    Et en therme de confi extensions pour vous ? Couples / Corneilles 2 its good ? Car pas mal de gens me disent Corneilles pas folichon, met toi full couples ! Hum... un peu septiques.

    Merci a vous ! :)
     
  2. centiti

    centiti Novice du Forum

    Bonne question, je me disais pareil car prévention = NPC
    Esquive = Ennemis donc le joyaux navire ne sert a rien comme on le met déjà pas sur la bestiole :)
    Belle remarque
     
  3. gogoledu95

    gogoledu95 Novice du Forum

    bonjour, comme pour tous il y as dans vos configurations plusieurs à faire, j'en ai 3 dont 1 shoot ou ce sera principalement un homme de main 1-2 ensuite une config tank ce sera un gardien niv2 full couple avec joyaux prev et esquive dégât canons +5% plaques ou +30% amulette avec les châteaux etc.. on monte très ne rep p.vaudoo et ma 3ème pour la pêches ^^
    Je fait cela en sachant que j'ai aussi plusieurs navires avec des confgi différente pour toute situation selon le rôle à jouer tank shooteur pêcheur etc...
    Je mais mets configurations en favori ( la petite étoile qu'il y as sur la ou il y à l'inventaire des canons de votre navire ... ) ainsi j'ai une barre en haut qui me permet de changer très rapidement selon de ce dont je veut faire ^^ avec tous les design avec joyaux différent dont je me sert et 3 config différente avec :
    -Attaque
    -Tank
    -Pêches ....

    bon amusement

    Jack dit "Laurent"
     
    zerzou63420 aime votre message.
  4. centiti

    centiti Novice du Forum

    Donc toi sur ta config shoot tu as mis en joyaux ( Degats canon - impact - Prev - esquive ) ? Car comme la dit plus haut la personne j'ai remarqué également que la Prev ne changer pratiquement rien pour du shoot..
     
  5. Oui exactement sauf cas la place de la prévention je mais plutôt un joyaux rep + dégâts canons + esquive et probabilité d'impact qui à pour but de contrer justement l'esquive du joueur à shoot ^^ après en joyaux spéciaux il y a soit réduction de dégât négatif -50% (lorsqu'on ce fait shoot au boulet glacé ça sert bien j'adore je kif même :p ou plaque +5% j'adore celle-ci aussi ou dégât sur joueurs après si on reçoit bcp de dégâts +30% amulette peut sauver à voir si vous jouer en carré ^^ et attaque d'île :)
    La prévention sert surtout à tanker les gros npc idem la probabilité sert surtout sur de gros npc avec bcp de def esquive ^^
    Ah! à la place des couples après tout dépend si vous vous attaquez à de gros joueurs aussi non lampe tempête aussi vous aidera à couler bien plus votre adversaire car les coups critique + dégât critique à + de 100% croyez moi ça fait mal avec dans les 430/450 canons vous atteindrez facilement les 300/400k de dégâts avec des bm niv3 à 5 et bastion le top full BM niv5 :) et bastion niv3 ne sachant qu'un batsion niv3 dépasse pas les dégâts d'un BM niv5 par contre li a plus de % coup critiques et le BM lui + de dégâts et + % de dégâts critiques^^ mais bon pour ça il faut bcp de % coup critiques :) après 11 couples niv6 et 5 chaine niv5 c'est cool aussi :D
    Amicalement ...
    Jack " Dit Laurent "
     
    Dernière modification: 28 juillet 2021