Prix des flottes !

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kayserRyu53, 21 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Bonjour ,

Suite a la menace d'un joueur j'aimerais avoir le prix de ceci :

370/Ψţћĕ°ĜŁǎçǿйΨ chuchote :vous voulez jouer on va pouvoir jouer longtemps venir peter une ile en base map d'une petite guilde je trouve pas sa glorieux sauf peut etre petite guilde mais aussi bateau blinder preparer vos couronne, vos perle et vosbateaux je serait solo mais avec mes couronne et prepare pas que 10M de perle vous avez jamais pris 12H de flotte non stop vous aller connaitre a+

Je vous remercie des informations car j'aimerais lui dire le prix car je me questionne a ce petit sujet !

2. Madabe

Madabe Auteur en herbe

le prix est progressif et remit a jour toute les 24h du style ça commence a 8000 couronnes pour la petite flotte et après si quelqu'un en n'a engagée une autre flotte ça va monter a genre 15.000 couronnes le prix varie suivant ceux qui engage une flotte si tu veux avoir ta réponse tu vas en 24/1 parler a monroe il te donnera les prix exacte​

Bonne soirée a toi

Dernière modification: 21 décembre 2018
    TADAO63 aime votre message.
  3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Ca commence a 5000 couronnes la petite, et a chaque flotte envoyée tu ajoute 1000.
    Pour un moyenne c'est le double, pour une grosse le triple.
    Et ça reset bien a minuit

4. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Bonjour simple si cest des petite 5K donc 1 tout les 10minute on va dire se qui fait environ 3 a 4M de couronne lancer pour les petite vus que sa augmente a chaque lancer

5. la.muette.rieuse

la.muette.rieuse Auteur Actif

Alors pour t'informer ce n'est pas toutes la 24h mais tout les jours à minuit et le prix de base = 5000 courounnes pour la petite et a chaque floottes lancer la petite augmente de 1k courounne
    et le moyenne de 2k5 courounne,
    et le grosse de 5k.

En gros a minuit:
    Petit : 5k
    Moyenne : 7k5
    Grosse : 10k

Une flotte dure 10min et tu peux en lancer toutes les 5min ;)

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

slt

effectivement ça peut faire bobo a la longue lol

7. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Donc en esperant pour lui qu'il parte de minuit donc au prix le plus faible des flottes.

12H = 720MIN
    720MIN/5MIN =144

Il devra donc envoyé 144 flottes

Maintenant il suffit de : 5.000+6.000+7.000..... juqu'a 149.000

Ce qui nous fait 11.016.000 couronnes POUR LES PETITE FLOTTES

Ne connaissant pas le joueur mais me disant quil connais le jeux je peut te dire que ce ne sont que des paroles en l'aire etant donné que s'il il n'a que 1.000.000 de couronne sur sont compte il devrais etre conscient de ce qu'il dit