PRIX DES SONNEURS DE GLAS AUGMENTER ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠™, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

Est ce un bug ou les sonneurs de glas on doubler de prix ?

Avant on en avait 40 pour 50 euros et maintenant c'est 100 euros les 45 ? WTF

2. Sauf si les sonneur de glas son déjà cristalliser Niv 1 !!! A voir

3. Aparament pas c'est pour ca que je trouve ca louche qu'il est doubler le prix ...

4. c'est ca mdr ! les soldes sur seafight beh en fait c'est +200%

Narra aime votre message.
  5. 59OCTOPUS59

59OCTOPUS59 Apprenti du Forum

Euh les gens les soldes c au mois de janvier ^^

6. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

c'est tout a fais normal qu'ils sont + chére car on peux les prendre plusieurs fois .

7. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

8. Merci a toi meme si du coup je suis retissent

9. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

des pigeons repérée ^^

10. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

"PULL"
    *PAN*

11. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

sans doute, mais de là a doubler le prix ... perso peu importe leur réduc je vais attendre le petit pack de 40 sonneurs pour 50 euros ;)
    Ps : j'adore le principe d'augmenter le prix de 100% pour GENEREUSEMENT offrir 25% de réduc x) les marchands de poteries font la même chose dans ma région : leurs prix sont tellement gonflés qu'ils t'offre 2 articles pour 1 acheté x)
    On va peut être vers un reconversion de seafight dans la poterie :D PoterieFight prochainement sur Bigpoint

12. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

ça va 5 sonneurs de glas de plus pour 50€ mdr, il y en a plein qui ont investit dedans comme des pigeons.

13. j ai toujours étais un grand fan , des sections jérémiades , des sections Problèmes techniques , des offres magiques de seafight et des compères perdus qui achètent des trucs sans savoir le motif du pourquoi du comment et du contenus de l offre , hormis que la dite offre ne soit pas 1 fake/bugg ^^ fascinant =) --> tu peu faire mes carte Spé ? :rolleyes::cool:

14. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

15. yakaklore tte facon on peut parler dans le vent aussi longtps rien ne sera ni remonté ni fait car nos modo sont bons qu'a obeir

16. lumoni

lumoni Maître du Forum

Facile de critiquer les modos ou de constater... bah prends leur place, et voyons de quoi tu serais capable:)

17. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

hoooo non pas encore lui:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( (mdr)

18. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Sujet clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.