Prix du concours carte postale CHOIX DISIGN

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par selolu, 3 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

c'est quoi le design 31 ??

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Design 31 c'est le bateau noir (il est nommé ainsi sur l'eau, selon ce que m'a dit des conaissances qui le possèdent: [​IMG]
    Et y a le 32 et le 33 qui sont les 2 autres design admin, c'est une image fournie par un ami polonais:

3. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Le black Ship est disponible par CONCOURS ... Mais plus mtn apparemment ...
    le 32 et 33 ... Disign modo donc pas possible aussi .... mais des joueurs les possèdent alors voila des privilégiers ...

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce qui est dommage quand on sait que le Dragon Black Ship a été gagné lors d'un event modo en fr1 (gagné par samourai il me semble) et le seaquest red ship en coulant MJM sur la gb1 si ma mémoire est bonne.

Et je ne comprends pas pourquoi l'Unique Ship ne pouvait pas être pris en gain du concours vu que ce n'est pas un bateau modo..

selolu aime votre message.
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Des privilèges des privilèges, mais côté français NIET.
    On est trop à cheval sur les règles, et dans les autres pays y a de l'abus à tire larigot. Faudrait soit que notre camp soit plus laxiste ou fasse arrêter les profits dans les autres pays.
    Car en Europe Global1 je les listent les gens comme ça, y en a 12 avec des design de ce genre, et plusieurs ont les 3 !

6. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

J’aurai tellement pris le Red ship mais bon....
    #JesuispasTurc

7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Carrement #jenesuisqu'unpetitjoueurfrançais

8. USS**BOMBEURK

ok pas mal

9. USS**BOMBEURK

le design que j'aurai aimé avoir c'est le design notos, j'espere un jour ^^