Prix global d'un compte ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LORD.V1, 29 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LORD.V1

    LORD.V1 Apprenti du Forum

    Bom dia les pirates !

    j'ai débuté Seafight en 2008 puis repris ensuite stop au fur et à mesure des années ...
    Après quelques années sans avoir joué réellement et après avoir survolé le forum je m'interroge !

    À combien ce fixe le prix un EURO d'un compte potable ?
    Avez-vous des conseilles pour progresser sans investir de l'argent réel pour autant ?
    Est-ce que ca vaut encore le cout le continué ?

    lorsque j'ai fais une pause du jeu, nous en étions a la sortie des ponts il me semble, maintenant il y a des points de compétences etc.. tellement de nouveauté je suis perdu a vrai dire, j'ai eu le plaisir de me faire oneshot plusieurs fois d'affilé sans avoir le temps de réagir c'est frustrant ...

    j'ai aussi vu que le BOT est arrivé sur ce jeu comme dans d'autres de bigpoint c'est dommage :(


    bref si vous avez des points de vues je suis preneur :)
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Il y aura toujours une g'rosse différence entre les gros payeurs et les autres
    Mais il y a moyen de s'amuser sans trop investir

    La seule chose vraiment intéressante de payante, c'est le compte premium, car cela diminue ton temps de réparation par 2. Et cela rend certaines choses comme le pont ébène permanent (enfin la durée de ton premium)

    Ensuite, pour les canons, les saisons permettent d'avoir des bons canons (brise-monde). Pas le top mais se défendent bien.
    Facultés, chateaux et slots sont faisables sans mettre d'euros mais ca prendra du temps.
    La bonne nouvelle, c'est que les events sont rentables (pas comme il y a 2-3 ans). Et il commence à y avoir des schémas brise-monde 1 & 2 dans les events

    Les seules choses auxquelles tu n'as pas accès sans payer
    - les canons bourreaux (mais en dessous du niv 4, ils sont inférieurs aux brise-monde, par contre les niv 5 & 6 sont mieux
    - les extensions (barque, chaine,...), ce qui fait la différence entre un bon bateau et un très bon

    Monter son bateau prend du temps, mais une partie du plaisir, c'est de voir son bateau évoluer.
    Sans payer (et bcp), ton bateau ne fera jamais partie du top, mais tu peux arriver à un niveau ou tu peux riposter et l'emporter si l'autre n'était pas en condition optimale
     
  3. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Auteur en herbe

    payé le premium ??
    le pack le plus avantageux est les flying dutchman avec ca tu part sur de bonne base et puis tu fait les evenement et la saison
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    le premium tu peux l avoir dans les coffres , effectivement le pack a 50 e flying dutchman avec ces 150 000 cristaux et ces 200 canons pour commencer sans ce ruiné ça peut etre interressant ,tu ci tu veux vraiment etre tranquille ,progressé sans etre coulé toutes les 10 secondes , un conseil va en gb7 meme ci y a de plus en plus de fr , bon courage et bon jeu
     
  5. LORD.V1

    LORD.V1 Apprenti du Forum

    j'ai été voir les pack disponibles mais je n'ai pas trouvé ce fameux pack à 50€ "150 000 critaux + 200 canons" ^^il est la occasionnellement ?
     
  6. LORD.V1

    LORD.V1 Apprenti du Forum

    D'ou ma nouvelle question ou trouvé ce fameux pack flying dutchman
     
  7. pack debutant dans le caddie
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    caddie , navire , debutant tu tombes dessus
     
  9. LORD.V1

    LORD.V1 Apprenti du Forum

    merci bcp :)
     
  10. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    bonsoir , je souhaite également reprendre le jeu selon vous quelle serait le meilleur serveur?
    lord tu vas reprendre sur quelle serveur?
     
    Dernière modification: 29 avril 2020
  11. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Tout les serveurs fr sont ensemble !
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    salut j'ai mie 200 euro sur mon bateaux crée le 22/06/2018 actuellement il est lv 31 possède 337 slot canon et tir a 142 000 a l'ilu jusqua 170 coup critique full skill et châteaux
     
  13. fraise43

    fraise43 Habitué

    MERCI LE tracteur^^
     
    petilu85 aime votre message.
  14. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    337 ? C'est vraiment pas bcp ça !
     
  15. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    non mais sa va monter c'est long de passer les lv je passe 32 demain
     
  16. [Boby]

    [Boby] Apprenti du Forum


    Je possède 421 canons et je tape à peine 120k aux illu.

    Je dois vraiment avoir un soucis ?
     
  17. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    J'en possède 456 et je shoot du 150k aux illu , donc non tkt c'est normal :), avec la def et tout
     
  18. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    437 pardon xD
     
    [Boby] aime votre message.