probabilite d impact

Discussion dans 'Aide' démarrée par -=Strapfy=-, 26 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonjour,

J ai lu que si on avait 100 de probabilité d impact on shootait au max sur les npc car il n ont pas de défense ni de probabilité d esquive alors pq je shoot plus fort sur les npc avec les averses acérées et le booster du marche noir ?

y a encore eu du changement ? si oui lequel parce que c est pas logique

merci d avance

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce que vous évoquez n'est valable que pour les NPC normaux des cartes 1 à 20.
    Les NPC des régions du Commonwealth possèdent de l'esquive, il vous faudra donc une précision supérieure à 100% pour compenser leur esquive.

Avez-vous d'autres questions ?

3. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Moi je parle sur les npc event qu on trouve sur les cartes 1 a 20

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous avez lu, mais avez-vous les 100% de précision ? (aperçu navire --> équipement du navire)

Vous devez aussi prendre en compte le % aléatoire rajouté à la fin du calcul des dégâts qui fait varier la puissance. Avec les boulets foot, il y a environ 10.000 points de dégâts entre le coup minimum et maximum.

Effectuez votre test sur plusieurs tires, car il ne semble pas que les NPC nationaux aient de l'esquive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.