Probabilité de critique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂., 25 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂.

.乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂. Apprenti du Forum

Hello,
    Je voulais savoir si c'était normal que mes points de skills ne sont pas pris en compte dans le total de proba critique dans l'aperçu "mon navire" ?
    J'ai 50 points de skills soit 25% de proba critique qui ne sont pas affiché.

https://www.casimages.com/i/200125101229314783.jpg.html

PS : Comment inséré une image sur le forum ... ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La faculté "Élimination critique" confère un bonus "actif après chaque élimination".

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, la faculté de la probabilité des coups critiques n'est active qu'après avoir éliminé un NPC pendant x secondes.

4. .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂.

Ok merci pour vos réponses rapide mais du coup je ne comprends pas comment ça fonctionne ?

La description dit : "Pour 120 s'active après chaque élimination" ?? C'est vraiment pas clair.

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

La faculté est active pendant 120 secondes.

6. .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂.

Ok merci !
    Dommage qu'il n'y ait pas un "buff" visuel sur la carte ça aiderai à la compréhension !