Probabilité d'impact

Discussion dans 'Aide' démarrée par machiiine, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machiiine

machiiine Auteur en herbe

Bonjour ,
    j'ai fait un TEST sur un NPC, j'ai shooté au boulet creux avec une probailité d'impact a 112 % j'ai fait environ 9300 de dommages , En suite j'ai enlevé mes pourcentage du sextant (6 % en moins donc 106 %) et mon shoot au creux a diminué .
    Alors que par la logique du therme , la probabilté d'impact est le maximum pour 100 % sur un NPC donc ma precision devrait être la même .

2. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Pas du tout, plus ta précisions est élevée plus tu tape fort le 100% n'est pas une limite que ce sois sur les npc ou les joueurs, car en suivant ta logique si tu enlève tes poudres qui te donne 10% de probabilité d'impact tu devrai taper aussi fort qu'avec alors que ce n'est pas le cas, plus tu monte en précision plus tu tape fort.

3. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,
    Pas tout à fait vu que les averses acérées sont inutile au delà de 100% sur les NPC's

4. boucherie

boucherie Avancé

ah ne pas oublier que les skills donne des % de degats avec poudres

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

La précision d'impact nécessaire sur les NPCs est de 100 % au delà, le joyau de probabilité d'impact ou les averses acérées sont inefficaces. La poudre elle, n'a pas qu'un seul pouvoir de précision, puisqu'elle a un pouvoir de dégâts supplémentaires dans les chateaux (corne à poudre) ou dans les facultés (science des alchimistes).

Je vous invite également à lire ce sujet :
    https://board-fr.seafight.com/threads/modification-des-effets-de-la-poudre-noire.55795/

6. machiiine

machiiine Auteur en herbe

Ok je comprend mieux maintenant vous pouvez clôture merci

7. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

A votre demande je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.