probabilite d'impact

Discussion dans 'Aide' démarrée par Nahgem, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

bonjour je me demande une chose quand on ouvre apercu de navire on voit la probabilite d'impact pourquoi quand je change de canons que j'augmente mes gemme ou n'importe quoi la probabilite n'augmente pas elle? est ce normal?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, il y a souvent un délai entre le bateau actif et les statistiques affichées dans l'aperçu du navire.
    Au changement du navire, patientez quelques instants et, si cela dur vraiment, actualisé votre page.

Votre problème est-il résolu ?

3. Nahgem

non l'impact et toujours pareil pourtant j'ai augmenter mes gemmes aujourd'hui, je peux changer de canons et faire ce que je veux l'impat reste toujours pareil et ceux depuis quelque temps maintenant pourtant la vitesse de mes canons changent elle

4. Rhincate

Bonjour,

Quels canons changez vous ? Tous les canons élites on la même probabilité d'impact.

Lorsque vous ouvrez l'aperçu navire, voyez vous le design sur lequel vous avez placé votre joyau de probabilité d'impact ?

Avez-vous toujours le même animal que d'habitude ?

5. Nahgem

les canons amiraux on la meme probabilite d'impact que les vaudoux et sonneurs ? j'ai passer mees gemme de 18 a 19 et pourtant quan je fait apercu navire je suis toujours a 112,5% d'impact pas plus

6. Rhincate

Bonjour,

Comme vous pourrez le voir ici Les canons élites et leurs avantages [Améliorations], tous les canons élites ont la même probabilité d'impact.

La différence de probabilité d'impact entre un niveau 18 et un niveau 19 n'est que de 0.5%.

Pouvez-vous me transmettre l'équipement de votre navire ?
    - tous vos canons sont élites ?
    - quel est le niveau de votre sextant (château) et est-il activé?
    - Avez vous des skills dans la "Précision d'Agwe" ? (Facultés, chemin d'Agwe, 3 ème colonne, ligne inférieure). Si oui, combien ?
    - quel animal est activé
    - quel joyau possède votre bateau (niveau & %)
    - poudre activée ou non ? (10% de précision supplémentaire)

Dernière modification: 5 mai 2016
  7. Nahgem

alors je suis full vaudoux lvl 3 47 sonneur lvl 1 tout les chateaux et les skill dans la precisions j'ai gemme de shoot et precision a 19% l'animal ces le tubokk et poudre activer et je suis a 112,5 de probabiliter

8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les canons +75%
    Le skill vision d'agwe +%7%
    Chateau sextant +6%
    Joyaux Quartz rose lv19 +9.5%
    Les poudres noires +10%
    et votre canonier +5%

Total 112.5% de probabilité d'impact. Le compte est bon :)
    Si vous venez de passer votre joyaux précision au niveau 19 (9.5%) vous deviez être à 112%.

Pour ce qui est de la valeur qui ne change pas, je viens d'effectuer un test en passant d'un design avec joyau précision et sans, la valeur est bien actualisée dans l'aperçu navire.

Effectuez un nouveau test avec et sans joyaux, vous devriez voir la différence. ;)

9. Nahgem

oui effectivement je vien de voir ok merci pour l'aide apporter vous pouvez clore

10. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

A votre service ! :)

Bonne soirée et bon jeu, je clos.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.