Probabilités d'obtenir les téléportations carte cancer

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cedric301, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Bonjour à tous,
    Je me demande si je suis le seul à avoir une probabilité d'obtenir les téléportations dans la carte cancer largement supérieure à 20% ou si je suis tout simplement mal chanceux? Car dans mes 7 dernières cancer j'ai eu 7 fois les téléportations..
    De plus je fais mes spé entièrement au creux, donc passer des heures à taper du npc pour au final obtenir de vieilles téléportations, merci mais ça va bien 2 minutes!
    Je suis désolé mais là il faut faire quelque chose BP! Soit retiré les retirés des gains de la carte ou alors baisser la probabilité de les obtenir.

Dernière modification: 11 janvier 2017
    papy1952- aime votre message.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

3. cedric301

cedric301 Pro du Forum

4. cedric301

cedric301 Pro du Forum

乂¤ßØߤŦF乂 Ne voudrais tu pas relancer l'idée? BP à souvent besoin que l'on lui rappel les choses.
    Et en insistant là-dessus si les 100 votes "pour" sont de nouveau atteints, peut être que BP se dira que l'idée à l'air intéressante. ;)