problem de bestiaire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par £DU-HAST£, 24 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

Bonjour
    Voila je viens de m’apercevoir que les bestiaires (le 15% de prévention et 10 % de prévention) bug il ne fonctionne pas comme il faux quand je l active je n’est pas la même protection que d’habitude : ex avec un bestiaire de 15 % de prévention un cadoc me tape a 2 200 ou 2 300 normalement et la il me tape a 4 400 / 4 500 ? Serrais t il possible de vérifier le souci sur les destiaires merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Afin que l'aide apportée soit la plus efficace possible, je vous recommande de prendre connaissance des Règles de la section.

Cela dit, avez-vous fait attention si le type de caddoc était le même ? Les offensives ont plus de puissance que les défensives.

Bon jeu.

3. £DU-HAST£

ba dificil de voir si le type de cadoc et le meme que d abitude mai il ni a pas que les cadoc les MPC aussi : ex les amiraux quintor aussi me tape plus fort 1400 a la place de 800 donc soi c mon compte qui a un souci ou alors le destiaire qui bug

ID 147/13034206 fr2

4. £DU-HAST£

oupss dsl j avais pas vue je n avais pas mes plaque dsl du derangement ^^

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Concernant les tours la différence est notamment visible grace à leurs hp environ 61M pour la défensive et 51M l'offensive. (FAQ ile de guilde)

Ça ira pour cette fois-ci. :p

Le problème étant résolu, je me permets de clore.

Bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.