Problème -10%

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par GUNVOR***, 27 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GUNVOR***

GUNVOR*** Auteur Actif

Bonjour a tous , alors j'explique mon problème j'ai joué hier soir jusqu'à 23 heure ,je reprend ce matin a 11 heure et a 13 heure je constate les - 10%......
    Je me rend alors dans mon journal de bord et voila ce que je trouve
    2020-09-27 06:30:07
    Cheval a coulé votre navire.
    2020-09-27 06:08:49
    Vous avez reçu 1 x Diminishing Returns Debuff 50. Raison : Mécanique d'événement
    2020-09-26 23:43:02
    Vous avez reçu 2 x or.

Je me suis pas connecté 11 heure d'affilé ...je crois que le DIminishing est le navire de la ligue non?

2. ultimechaos

ultimechaos Novice du Forum

Deminishing c'est justement le malus de gain, il me semble

3. GUNVOR***

GUNVOR*** Auteur Actif

Il y a un soucis alors hier j'ai jouer 3 heures j'étais bloquer a 39 % et aujourd'hui 3 heure de jeux et je repasse à -10%..c'est sympas pour les personnes qui travail la semaine ,1 week je totalise 6 heures de jeux .

4. LHMAN

LHMAN Auteur en herbe

tu est rester bloqué en carte spé et en vierge tu a coulé que a 6h30 :)

5. GUNVOR***

GUNVOR*** Auteur Actif

Ok...f5 bloqué a 39 % mais le bateau est resté sur la spé super...merci

6. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Oui, le bug qui nous fait bloquer à 39% ne nous deconnecte pas, le seul moyen de deconnecter c'est soit ne pas subir de dégâts ou bien couler pour ne plus être sur l'eau donc ne pas avoir de malus