Support Probléme adresse mail Pour BA-Calypso

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂♥Gianni13013♥乂, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂♥Gianni13013♥乂

    乂♥Gianni13013♥乂 Apprenti du Forum

    Bonsoir BA-Calypso

    J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas ni changer de mail ni de mot de passe, je m'explique mon problème je suis sur mon compte quand je veux faire en sorte pour changer mon email ou mon mot de passe l'email me dit qu'il a était envoyer donc je me connecte sur mon compte mail helas aucun mail reçu j'ai du le faire plusieurs fois, donc vue que je me suis pas connecter depuis longtemps sur mon adresse mail et sur mon compte SF peux être que mon mail et liste noir ou autre j'aimerai que vous me débloqué çà je vous en remercie par avance.
    ID:370/32067527

    Cordialement
    Gianni
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    En cliquant sur support vous pouvez voir l'adresse ou ils vont répondre, êtes vous sur de consulter la bonne?
     
  3. commence par effacer certan vieux msg dans ta bt @mail ensuite cela fera " probablement " de la place pour les nouveaux et futur MSg ^^ BA-MdSOLEIL, j ai consulter les carte divinatoire :cool:o_O
     
  4. triskel

    triskel Auteur en herbe

    fais ta demande directement au suport
     
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Comme l'ont dit les joueurs, merci de contacter directement le support. N'oubliez pas de préciser votre ID du compte concerné. Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.