probleme animal

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂†ØEIL√BLANC†乂, 30 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†ØEIL√BLANC†乂

乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

bonjour je possédais jusqu'alors de la fiancée fantome sur mon bateau .j'avais 25% EN TOUT DE D'esquive de degat .je viens d 'acquérir elivagar qui me donne normalement 10% de plus et je devrais donc etre à 35% d'esquive ; hors je suis toujours à 25%.ca fait donc 1 mois d'even pour rien ?

2. ●Łĭł●Wăyйє●

●Łĭł●Wăyйє● Auteur en herbe

bjr,

je vois pas trop ton problème en fait si je comprend bien , tu parle de deux animaux différents donc je ne voit pas pourquoi tu aurai 35 % d'esquive pour moi c 'est soit 10 %(elivagar) soit 25%(fiancée fantôme).

Après j ai peut être mal compris

Dernière modification: 30 décembre 2015
  3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

4. 乂†ØEIL√BLANC†乂

merci neo je l avais percu ainsi mais sur les mers dans l onglet apercu navre equipement navire avec la fiancee fantome j étais a 25% de preventions de degats et maintenant avec elivagar tjs a 25%? JE NE COMPRENDS PAS alors que cela fait 10 % de plus ,d ailleurs avec ou sans animal je suis tjs a 25%, j ai fai le test en les retirant

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Sans doute un problème d'affichage (un de plus)...

6. 乂†ØEIL√BLANC†乂

ok merci calypso de ta réponse , je vais m'en contenté.

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

verifie lorsque l'on tire sur toi avec animal ou sans, les degats ne doivent pas etre identiques.

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je viens de tester, c'est la même chose pour moi, c'est donc un problème général.
    J'ai déco reco et changé d'animal, aucune différence de chiffre dans prévention des dégats.

9. 乂†ØEIL√BLANC†乂

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci pour vos réponses, bon jeu à tous.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.