Problème apparition impitoyable

Discussion dans 'Aide' démarrée par jeflechti£og, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeflechti£og

jeflechti£og Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai un petit soucis depuis 5 jours. Lors de l'apparition de l'impitoyable j'utilise un téléporteur. Il ne s'enclenche pas et c'est le 1er de la journée. Au bout du 5 ou 6ème clic oufff c'est bon on attend 15 sec . Ensuite Galère 30 sec avant que la carte ne se mette et que je puisse bouger.

Paon !! impitoyable quasiment fini . j'arrive tout prêt et là bing le bateau va dans tous les sens. Je clique pourtant sur l'impitoyable mais Rien à faire je ne le vois jamais pour tirer dessus.
    En plus je prend la malédiction alors que je n'ai même pas réussi à stopper à coté ou proche pour tirer.

Je joue quasiment 2 000 mojos depuis 3 mois sans avoir ni le pont mojos ni le dernier morceau de la vierge.

Je dis " Purée ca me saoule pas moyen de faire un impitoyable" et je suis banni 7 jours.

Oh !! Allez merci on se revoie dans 3 ans... Terminé

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

A dans 3 ans.

Bonne continuation.

Čαpitαiиє®*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.