problème avec capitaines

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Banshima_EU, 12 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Bonjour,

J'ai remarqué un bug qui reviens souvent sur les capitaines. En effet lorsqu'on lance le capitaine sur une mission ( carte bonus , mission ou quête) si ont la termine instantanément le capitaine n'est plus utilisable avant le reset des missions.....

Comme vous pouvez le voir , les deux capitaines du haut ont eu le finish instant, ils sont désormais inutilisable, le 3eme capitaine a aussi eu le finish instant mais le bug c'est pas produit dessus....

Avez vous des remonté déjà existante de ceci ? Le support est-il au courant ?

Cordialement

2. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour,

C'est pas à cause de leur vitalité ?

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est connu. Il est possible de les récupérer en déconnectant le compte (carte maritime et page d'accueil) et en relançant le client.

4. Banshima_EU

Ah autant pour moi je connaissait pas ce processus. Vous pouvez clore le sujet :)

5. Banshima_EU

Salut
    Non , même si la vitalité n'est pas suffisante il devrait apparaitre disponible comme le 3eme capitaine de mon screen

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.