Problème avec les quêtes de capitaine de rang 2 (vert)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 25 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    voila le problème c'est que lorsqu'on fait une complétion immédiate il donne l'item qui ne correspond pas à celui pour lequel j'ai ennoyé ?
    J'avais envoyé le capitaine rang2 avec avantage maitre des vagues et j'ai reçu le marteau " Maître artisan 3jrs la ou j'aurais du recevoir 2 schéma de bm niv2 car ensuite je voulais envoyé le capitaine de rang 3 avec 2 avantages 1er avantage c'est " Charmeur et le 2ème c'est Parieur " qui lui m'aurais surement donne l'outils de maitre artisan, mais voilà lorsqu'on fait une complétion sur 1 quête avec 2 récompenses et bien on ne peut en recevoir qu'une car après la quête disparait :eek:

    Je post aujourd'hui car ça n'ai pas la 1er fois mais bien la 10ème fois voir bcp plus que cela m'arrive, bon après recevoir un item un peu plus avantageux c'est cool mais après ce que je trouve gênant c'est qu'on ne peut plus tenté de recevoir le 2ème récompense :oops:

    Amicalement.
    Jack dit Laurent
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous parlez bien des gains possibles ?

    Si vous avez un avantage correspondant à la quête, vous aurez (si la chance est avec vous) un objet aléatoire dans la liste des gains possibles.
     
  3. Oui bien entendu je parles des gains possible à partir des rang 2 ( capitaine entouré de vert ou bleu qui peuvent remplir les conditions et possibilité d'avoir une ou les récompenses selon leurs avantages :)
     
    Dernière modification: 25 juillet 2022
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Est-ce que j'ai répondu à votre question ?
     
  5. Non c'est pas du tout ça :rolleyes:

    Alors j'ai envoyé un capitaine Nommé Vivien Coldstorm de rang 2 ( entouré en vert ) avec l'avantage Maîtres des vagues mais celle-ci au lieu de recevoir la récompense " 2 schéma ou 1 j'ai pas trop fait attention de brise monde niveau 2 " à la place elle à reçu la récompense Outils de maître artisan qui et l'avantage d'un capitaine qui doit avoir l'avantage " Parieur ".

    Je voulais ensuite envoyer le capitaine Joshua Barbe noir de rang 3 ( entouré en violet) pour recevoir justement cette fameuse récompense mais voilà le capitaine vivien à reçu la récompense à la place du Cpt Barbe noir (rang 3 avec 2 avantages Parieur + charmeur et la quête elle à disparu o_O donc je n'ai pas pu relancer pour recevoir ensuite la 2ème récompense qui était à la base les chema de BM niv2 ou à la place j'ai reçu la récompense les outils de maître artisan qui logiquement j'aurais du le faire avec mon capitaine Joshua Barbe noir de rang 3 avec 2 avantages celui de Parieur et un autre qui est charmeur o_O

    Amicalement.
    Laurent dit JackSparaw.

    Ps: puis ça n'est pas la 1er fois que je reçois la récompense avec le Capitaine Vivien ColdStorm et sont avantage maitres des vagues, si je fiat complétion et bien à chaque fois je reçois l'autre récompense si li y en as 2 et jamais les schémas car l'avantage des maitre des vagues c'est surtout les récompenses de schémas bastion niv0-1-2 et BM-1-2-3 :)
    Par contre je crois qu'ensuite la quêta disparait toujours donc plus possible ensuite de recevoir les schéma donc la seul possibilité de recevoir des schéma via mon capitaine Vivien ColdStorm c'est de faire une quête avec une seul récompense.
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    L'avantage ne définit pas le gain à gagner, ça sera un objet aléatoire dans la liste

    [​IMG]

    Dans cet exemple, l'avantage Pistolero vous permettra d'avoir soit les couronnes de Triton, soit la carte citrouille, soit aucun gain.
     
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.