Bug Problème avec les quêtes événements

Discussion dans 'Aide' démarrée par julien62187, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julien62187

julien62187 Novice du Forum

Bonjour,
    j'ai un soucis avec les quêtes événements, en effet je ne peux pas ouvrir la page qui m'indique les quêtes à accomplir, j'ai réussi a accepter la première quête par je ne sais quel moyen et il se trouve que quand je rentre au Havre de paix j'arrive bien à cliquer sur le bateau d'alessandro mais aucune fenêtre n'apparait !

Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite car j'aimerais bien pouvoir faire l'événement comme je le souhaite, c'est à dire SANS bug, merci d'avance.

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer de navigateur, vider vos caches, etc... ?

3. julien62187

C'était donc bel et bien mon navigateur qui ne marchait pas, vraiment merci et désolé pour le dérangement, bonne soirée à vous

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

ah la la ces navigateurs, y en a t-il un qui donne un bon rendement de jeu sans beug ? M'enfin

5. julien62187

pour le moment je suis reparti sur un bon vieux Chrome et ça a l'air de marcher ^^

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,
    C'est parfait alors ;) Pas de soucis, nous sommes là pour ça.
    Je clos, bonne soirée.

julien62187 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.