Bug Problème avec ma touche "Attaquer" ( barre d'espace ) qui m'ouvre les autres menus

Discussion dans 'Aide' démarrée par le_puissant, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir,

Depuis quelques jours je rencontre un problème en jouant, quand j'utilise ma barre d'espace pour attaquer n'importe qui ( NPC ou joueur ), cela m'ouvre les précédents menus que j'ai récemment ouvert en cliquant dessus, vu que je ne trouve pas les mots corrects pour bien vous expliquer, je me suis permis de vous mettre une vidéo, elle concerne seafight.

J'ai déjà vidé les caches etc, donc je ne sais pas d'ou viens le soucis :confused:

--> https:// www.youtube.com/watch?v=lz0BGiyEOUc <-- ( enlevez l'espace ajouté svp, c'est pour éviter la miniature de la vidéo )

Merci

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le plus simple serait de changer la touche d'attaque.

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour le_puissant,

C'est surement à cause du changement de desing "rep" faites un clik sur l'eau avant de shooter et normalement la touche espace devrait shooter^^

4. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci à vous deux, je vais mettre une autre touche alors, ça me dérange pas plus que ça :D

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Je clos alors ^^

Bonne fin de journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.