Bug Probleme avec mon compte

Discussion dans 'Aide' démarrée par l_ange_bleue, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. l_ange_bleue

l_ange_bleue Novice du Forum

bonjour,

j 'ai remarqué une diminution des dégâts causés par mes canons au creux et sans les poudres malgré toutes les améliorations apportées et sans perte de bonus com les pourcentages de dégâts des cartes bonus.

(entre 8500 et 8800 avec 279 canons )

Pourriez vous m'aider a comprendre ce qui se passe ?

Merci d'avance

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans un premier temps, regarder à combien est votre précision :) (Sur l'eau : "Aperçu du navire" --> "Equipement du navire")

3. l_ange_bleue

Oui je sais bien, merci.

Pour moi la différence me semble venir des pourcentages d' impact qui passe de 94% au lieu 104% dû a un changement de diamant effectué sur une de mes bêtes.

Tout est question de calcul qui ne sont pas facile à déterminer avec toutes les combinaisons possibles.

Mais bon j aurais essayé.

Merci pour votre réponse !

4. Rhincate

Bonjour,

Vous pouvez vous approchez d'un calcul fiable lorsque vous possédez 100% d'impact.

La grande nuance réside dans la "variable aléatoire de shoot". En effet, il s'agit de dégâts plus au moins important ajoutés à votre puissance de feu (après le calcul de vos dégâts).

Avez-vous d'autres questions ?

5. l_ange_bleue

Bonjour,

Non merci.

6. Rhincate

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.