Problème barre de raccourci clavier

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par CRICRI40, 27 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Bonjour,

J'ai un problèmes très handicapant sur ce jeu avec la barre de raccourci (au dessus de AZERTY), sur une page internet ma barre de caractère fonctionne normalement mais sur seafight en jeu quand j'appuie par exemple sur "&" qui représente le raccourci "1" dans le jeu ça active la case numéro 7 .. le 2 fonctionne normalement le 4 ne fonctionne carrément pas et ceux pour tout les numéro j'ai un bug de ce style pratiquement donc j'aimerais savoir si vous avez une solution je précise que c'est pas un problème de clavier du style bloquer en querty ou autres.

BONNE JOURNÉE !

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, si tu joues avec le client, il est "normal" que ça ne fonctionne pas. Le client utilise le clavier qwerty et non azerty (les allemands utilisent par défaut le clavier qwerty). Pour que tes raccourcis (1 à à) fonctionnent, il faut passer ton clavier en qwerty.

3. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

ah d'accord je sais pas si ça va fonctionner il me semble j'ai tester si c'est bien alt + shift

4. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

ALT + MAJ * et ça fais rien mdr

5. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Ok j'avais juste que le français dans mon pc merci a clore