Problème carte boss (Rescapé d'Ogygie) classement

Discussion dans 'Aide' démarrée par Vicτσяy†NΣЏTЯΞ!, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours, je suis le joueur ID joueur :41/2495663 Fr1 qui a pour pseudonyme
    ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫. Je vous contacte car je viens juste de finir une carte boss
    (Rescapé d'Ogygie) je les terminé mon chronomètre affiché 5 minutes et 28
    seconde hors je n'apparais pas dans le classement. Cordialement ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫

2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Idem FR3 classement brise glace........

30549865

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous devez atteindre le niveau parfait pour obtenir des points de classement.

4. Ceux n'est pas sa le souci j'ai tout fait en parfait comme tout seul que j'ai accomplie.. mais mon chronomètre n'est pas afficher au classement comme pour les 2 autres cartes boss que l'on fait en solo je les est elle aussi fini et pas de temps dans le classement. Cordalement

5. DJHEADSHOOT

DJHEADSHOOT Apprenti du Forum

Il faut les faire sans l'aide des assistants si tu veux apparaître au classement, c'est ça la mention " parfaite " = Sans aide tout seul comme un grand :p Donc si tu a choisis un assistant a chaque fois a l'aide de pièces n’espère pas apparaître au classement ^^
    Cordialement
    DJHEADSHOOT

6. Je vous dit que je les fait en parfaite jai pas besoin d'un assitan pour faire ces mini carte...

7. Impec redem éfféctué les classement son la^^

Calypso aime votre message.
  8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Et bien en voila une excellente nouvelle :)

Je clos, bonne pêche pirate :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.