Problème changement de ligue .

Discussion dans 'Aide' démarrée par ΣDGΣ, 23 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΣDGΣ

ΣDGΣ Novice du Forum

Bonjour ,

Je n'arrive pas à allez en ligue supérieur , je suis actuellement en ligue méduse et je souhaiterais rejoindre la ligue Hippocampe ,

j'ai plus de 5.000.000 de points élite .
    J'ai dans la saison actuel environ 12 Million de point élite
    Je suis classer 7 ème en FR2 et 297 mondial -- donc dans le premier tiers
    Et je suis dans la ligue depuis au moins 7 jours .

Merci de bien vouloir m'éclairé sur ce problème ! ;)

ID joueur :
    147/41694128

Dernière modification: 23 août 2015
  2. ¤¤FANTOME¤¤

¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour monter en ligue barracuda, merci de m'aider également car la ligue barracuda est beaucoup plus avantageuse

J'ai 180 000 000 Pel, donc 25 000 000 dans la saison actuel, sa fais depuis le commencement des ligue que je suis en hippocampe, actuellement je suis 4 ème fr3, 280 inter serveur (ligue comportant au moins 1200 joueurs donc le premier tiers est largement atteins).

Serveur :
    France 3
    ID joueur :
    370_41801263

3. ΣDGΣ

ΣDGΣ Novice du Forum

4. Ekichi

Ekichi Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour monter en ligue barracuda !!

J'ai plus de 195M Points élites et plus de 55M dans la saison actuel, sa fais depuis le commencement des ligue que je suis en hippocampe, actuellement je suis classer 2 ème en FR2, et 105 inter serveur !! Aux tout début quand j'allais dans la partie Promotion et que je mettais la flèche de la souris sur monter en niveaux qui était en gris !! ils y avait écrit action impossible vous ne remplissez pas les condition requises et ils y avait mes points élites et le nombre requis 100.000.000 maintenant que je les ait atteint ils y a juste marquer action impossible vous ne remplissez pas les condition requises !! le plus gros navire élite que je possède est le 20 alors que j'ai les points pour le 25-26 aux moins !!

Serveur :
    France 2
    ID joueur :
    147/14208733

5. -LeBlackJack-

-LeBlackJack- Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai plus de 6 millions de points élites, 3 millions dans la ligue actuelle depuis plus de 7 jours, et 1100 e donc le premier tiers de la ligue méduse ! Cela m'indique aussi action impossible sans précision !

Serveur :
    Fr 1
    ID joueur :
    41/41820089

6. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,
    Vous n'êtes pas dans la bonne section, veuillez reposter dans la section "Problèmes Techniques".
    Post clos.
    Bon Jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.