Probleme changement de pseudo

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĿĪƐßĤƐŔŔ, 4 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĿĪƐßĤƐŔŔ

ĿĪƐßĤƐŔŔ Auteur en herbe

Bonjour,
    Je sais que j'ai deja crée ce topic mais les modo du forum et le support on tendance a avoir la main lourde sur la fermeture des topics ;)

Alors , je réitère ma demande , je ne peut toujours pas changer de pseudo depuis plus d'un mois, le bouton sauvegarder reste grisé .

Ne me dites pas de contacter le support, j'ai deja fait trois tickets , on me repond une phrase bateau qui n'a rien a voir avec mon probleme et on clos le ticket -_-'

Je cite :
    "Bonjour,
    le changement de pseudonyme devrait être possible.
    Notez que seuls les caractères spéciaux UTF-8 sont compatibles.
    Cordialement."

évidemment rien n'est fait et ce message "copié-collé" permet juste de pouvoir clore le ticket et donc augmenter leur ratio de tickets resolus par jour.

merci de faire en sorte que cela bouge.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avant de tirer des jugements, mettez vous à la place de celui traitant la demande ;)
    Nous n'avons aucun intérêt à clore un topic nécessitant davantage d'investigation : vous allez en rouvrir un nouveau, impliquant une surcharge inutile de travail afin de recoller les morceaux du puzzle.
    Nous n'avons pas "ratio" de tickets clos. Notre objectif est de répondre au mieux aux interrogations des joueurs, afin de résoudre les potentiels problèmes, permettant à tous de jouer et prendre du plaisir dans de bonnes conditions :)

Comme vous l'indique le support, leurs recherches les ont conduit à vous indiquer que le changement de pseudonyme est possible sur votre compte. En revanche, l'utilisation de caractères non supporté par le jeu rendra cette option indisponible.
    Quel est le pseudo que vous souhaitez utiliser ?