Bug Probleme chateau niveau 8 [TRANSMIS]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Hyakuju, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Bonjour,
    Je viens d'augmenter un slot au niveau 8 mais voila que je peux pas améliorer le module ...

Prix normal: 320.000 Perles
    Prix réduit: 240.000 Perles
    Et j'ai 246.000 Perles.

Je suppose que c'est un super bug (étonnant ...) et qu'il faut atteindre le montant non-réduit pour monter le château ?

Si oui, pouvez vous le faire manuellement, si non, je veux bien le fix pour ce bug :)

On parle de 80.000 perles et j'ai vidé quasi tout mes boulets event donc ca va prendre du temps ...

Merci d'avance pour votre réponse,

…legolem… aime votre message.
  2. …legolem…

…legolem… Auteur Actif

3. renesmée59

renesmée59 Apprenti du Forum

Bonjour même problème ... [​IMG]

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous nous renseignons, merci pour la piste (qui semble intéressante) ;)

5. Koumy

Koumy Novice du Forum

Bonjour, j'ai le meme probleme

Dernière modification: 28 octobre 2017
  6. Rhincate

Bonjour,

Le problème est signalé, nous espérons qu'il sera résolu avant la fin de la réduction :)

7. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Je pense que c'est plus safe que je me grouille a faire 80k de perles plutôt que d'attendre une réaction de BP ^^
    En tout cas, merci pour votre réaction rapide !

C'est quand même interpellant de voir de telles erreurs.

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

j'avais ce souci hier mais aujourd'hui j'ai pu monter un chateau que je ne pouvais pas faire hier. Peut être que le redem de 5h a résolu la chose. à suivre

9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

j'ai le même bug : j'ai juste le niveau de perles au dessus du prix du chateau réduit mais en dessous du prix normal et je ne peux pas l'acheter

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est sûr j'ai testé, pour le moment faut avoir le nombre de perles équivalentes au prix de l'extension sans réduction. Une fois atteinte on peut acheter son extension avec la réduction. Est ce fait exprès ou beug, je ne sais pas, mais c'est particulièrement pénible.

PseudoNonConforme aime votre message.
  11. atout

atout Novice du Forum

j ai le même probléme

12. Rhincate

Bonjour,

Malheureusement, le problème n'a pas pu être résolu avant la fin de la réduction château.

L'équupe est au courant et nous espérons qu'il sera résolu lors de la prochaine réduction :)

Merci pour vos retours.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.