Problème châteaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lord.Voldemort.[ṖΛƇ], 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Bonjour ,
    Après la maintenance du serveur j'ai constate que tout mes châteaux et slot on baisses de 3 lvl
    Ma rampe est au plus bas lvl
    Le remboursement que vous nous avez donner ne suffit pas a remonte au lvl déjà accu
    Merci de faire le nécessaire
    LordVoldemort
     
    MARVEL£L£ aime votre message.
  2. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Pareil ma ramp passe a 4 alors quelle etait a 7...

    ID joueur Fr2 :
    147/41797163
     
  3. La rampe est passé pour tout le monde a 4 vous avez reçu 550k perles, ce qui vous permet de la monter lvl 7 avec la reduc chateau elle ne vous coûtera que 417k perles, je ne peux vous en dire plus :confused:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. tu crois que sérieusement les mec y vont attendre ^^ mdrrrr les addict ne connaissent pas la patience ! x)
     
  5. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    et sinon pendant quils y sont ils vont pas réduire les crita des canon aussi ?
     
  6. Perso j'attend la reduc, même si faut attendre 1 mois... certes je serais pénalisé mais je ne peux payé tout mes chateaux comme ça sans reduc..:oops:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Chose impossible, il perdrait de l'argent :p
     
  8. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Ta pas compris réduit la crista de NOS canon donc il en ggnerais si^^
    Ques quils foutent a baisser des truck quil etait débloquer il laisse les gens comme toi galéré...
     
  9. Ah j'ai compris la crista des canons genre baisser de 3 canons lvl 0 pour en avoir 1 lvl 1 a 2 canons ahah !
    Et oui mais bon c'est SF !Le pire c'est que la rampe est moins puissante du coup je comprend qu'ils veulent la baisser si pour eux elle est trop puissante mais a ce compte la bah la donner a tout ceux qui l'avais...
     
    xOyabun83x aime votre message.
  10. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Serieux , ptdr mdr , modifications abusives sans le consentement des joueurs, serieux politique de dictature pure et dure, politique du chene et nous on ramasse encore comme des glands:), serieux on abuse et on dissuade, on use et on abuse Docteur mabuse... bravo pour le passage en force et merci pour le bebe
     
  11. MARVEL£L£

    MARVEL£L£ Apprenti du Forum

    bonjour la reduction des chateaux sont prevu pour quand ?? merciPS histoire de remettre tout en ordre vu le carnage que vous avez fait lol
     
  12. Peut être ajd ou dans la semaine...si pas d'annonce attendre un mois...:rolleyes::rolleyes:
     
  13. CyriakLéclairfr3

    CyriakLéclairfr3 Apprenti du Forum

    +1 pour la reduction chateaux !!!!
     
  14. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    +1 pour la réduc chateaux !
     
  15. jepe5959

    jepe5959 Apprenti du Forum

    en clair, j'ai oerdu 14 emplacements canon, 1 emplacement voile, 1 emplacement figure de proue et 12 extensions sans parler de la rampe à boulets !!!!!
    C'est bien la peine de se casser le c... a faire progresser le bateau
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour les extensions "perdues", les perles permettant leur rachat vous ont été créditées.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.