Problème classement mini-jeux [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~ThE-KiNg-BaTiStA~, 11 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour j'aimerais voir ou j'en suis pour le classement revanche de typhon hors cela me met " aucun resultat ne correspond ! es ce un bug ou alors il n'y a plus de classement ? merci car j'aurais aimé le faire mais comme je ne sais pas si mes pts comptes je préfer arreter
     
  2. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    c'est simplement un bug ... mais cherche toi dans le classement tu sera dedans tqt :)
     
  3. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    je l’espére car une carte aquarius ce n'est pas négligeable !!
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement, la visualisation rapide de votre classement ne fonctionne pas, mais les points sont bien pris en compte.

    Vous pouvez vous trouvez en défilant le classement quotidien.

    Autre chose ? :)
     
  5. barberousse0604

    barberousse0604 Apprenti du Forum

    non mais ce qu il veut dire c qu on ne voit personne ds le classement.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si on parle du classement quotidien, il n'y a PAS de classement quotidien et pas de défilement possible vu que le classement est VIDE, ce matin j'ai fait une dizaine de cartes normales, ce qui devait me valoir au moins une carte aquarius en étant dans les 50 premiers et rien reçu, un classement qui fonctionne depuis 10 jours et qui déraille subitement depuis 14 heures, et le week-end bien entendu, si ce n'est pas du sabotage, ça y ressemble très fort...
     
  7. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    pour le classement général je suis dacord mais pour le classement qui raporte des perles je ne vois même pas une personne :( c'est pour ça que je demande car je sais pas si je peux quand m^me faire les mini map sans me dire es ce que je serais dans le classement .
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pareil pour moi, réponse du "support" : problème en cours de résolution merci de patienter (jusqu'à mardi sans doute :rolleyes:)
     
  9. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    vous ete sur de ce que vous dite ? car j fait 1 pt stock de blason pour faire le classement et je ne voudrai pas avoir fait cela pour rien !!!
     
  10. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour je voudrais savoir comment cela fonctionne pour les 5000 point du typhon est ce au plus gros shoot ou au coulage ??
    Ps: je confirme personne ne voit le classement tueur de monstre. Cordialement
     
  11. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    Bonjour,

    Il se trouve qu'il y a un probleme au niveau du classement event " Revanche de typhons - Tueurs de monstres ". Il est affiché " Aucun résultat correspondant à afficher ". Cela est impossible sachant que j'ai deja finis des mini jeux depuis 14h. Est ce que les points que je fais pour le classement sont-ils comptabilisés ou non ? J'aimerai bien savoir avant de me lancer dans le classement après avoir fait mon stock de blason.

    Bonne journée
     
  12. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    ce souci a été transmis, merci de patienter

    Bon dimanche


    Cordialement,
    pfff ca sent la carotte ^^
     
  13. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    pourrais-je savoir cb avait le 50 au classement a 14 heures
     
  14. POUPOUNTI

    POUPOUNTI Pilier du Forum

    420 lol
     
  15. zero-cool

    zero-cool Avancé

    Bonjour voici ce que sa nous affiche depuis hier 14h concernant le classement "tueur de monstre" comment peut on faire le classement si nous ne voyons pas ou nous somme classé et nous ne savons même pas si les point sont comptabiliser ( quand bien même il le serait comment savoir si on passe au dessus du top 50) pouvais vous remonter l'info et quand se probleme sera t'il resolue car il est 9h cela se remet a 14h et ce sont les 2 dernieres chance d'obtenir un gain de classement
    Cordiallement serveur mega fr
    id
    147/41782802

    [​IMG]
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tiens, un modo est passé et a déplacé ton post, par contre pour avoir une info, rendez-vous après l'event et ne comptez pas sur le support, la réponse bidon est toute prête j'en ai fait l'expérience :p
     
  17. zero-cool

    zero-cool Avancé

    Oui je confirme sa pour deplacé y'a pas de soucis mais j en ai ouvert un dans l'espoir d'un debut d'info car depuis hier c'est silence radio mais bon on va se faire a l'idée que les devs travvaile d'arrache pied mais surtout en pause café.....
     
  18. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Oui, le sujet est fusionné, non il n'y a pas d'information.
    Parfois le silence en dit autant que la réponse que je vous donne. :(
     
  19. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    merci
     
  20. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Euhh on nous demandera des screens pour prouver notre classement ?o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.