Problème client sur Linux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JackHerrer, 30 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JackHerrer

JackHerrer Apprenti du Forum

Bonjour l'équipe !

Voilà aujourd'hui enfin confronté à l'obligation de télécharger le client seafight. Étant sur Linux, je me retrouve confronté à un problème.

Impossible de lancer le .bin du client, suspectant le fait que l'architecture du .bin ne soit pas compatible avec la mienne.

"Linux localhost 4.4.95 #3 SMP PREEMPT Tue Apr 16 10:43:50 CST 2019 aarch64 GNU/Linux"

j'imagine que l'architecture du client est en x86.

Ma question est donc, vais-je devoir arrêter seafight ou celui ci sera-t-il réellement disponible sur toute plateforme lors de sa sortie final ?

Existe-il déjà un client disponible sur ARM/aarch64 ?
    Est-ce moi qui m'y prend mal?
    Des solutions alternatives ?

2. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

salut,
    nous sommes plusieurs dans le même cas, toujours pas eu de réponse depuis hier.
    On est deux trois a être sur MAC et c'est pareil, on ne peut télécharger le client. en espérant qu'il puisse résoudre le problème rapidement

JackHerrer aime votre message.
  3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

4. JackHerrer

JackHerrer Apprenti du Forum

C'est bie gentil de ta part, mais ici ce n'est pas du tout le propos, pour toutes les promesses du client, je les connais et il ne me semble pas avoir abordé le sujet.

Pour ce qui est du bouton jouer, il est en retard de toutes évidences.

le propos est de savoir quand est ce que le client sera disponible pour l'architecture de processeur en ARM64 / ARM. Car actuellement, il ne l'ai pas. Ce qui ferme la porte de seafight à bon nombre de joueur.

Faire un client qui palie au problème de la fin de flash est une chose, faire en sorte qu'il soit accessible à l'ensemble des joueurs en est une autre.

Pour ce qui est de la Beta ouverte au Linux sur le forum anglais, il n'est pas programmé pour une architecture en ARM64 mais en x86 , ce qui coupe en deux les joueurs qui accède au client via Linux. ))

La question est donc, et seulement celle-ci

Quand est ce que le client sera disponible sous linux en architecture ARM64 ))?

5. BLACKTURNER

BLACKTURNER Apprenti du Forum

Personellement je suis sur windows et il m'affiche "la version du client n'est pas la plus recent veuillez videz le cahce et redémarrez votre ordinateur" mais quand je reinstalle le client il me met exactement pareille

JackHerrer aime votre message.