Problème comptabilisation Pe et Pel canons amiraux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -bdlgpoisson-, 19 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -bdlgpoisson-

    -bdlgpoisson- Novice du Forum

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec mes canons amiraux, lorsque je shoot avec ceux ci, mes pe n'augmentent plus... Cela est-il du a quelque chose de particulier ?

    J'ai également un symbole à coter du booster pe et pel qui m'indique -10%, a quoi correspond-il ? Serait-il en lien avec mon problème de comptabilisation de points pe et peu?

    Merci d'avance.

    id : 370/37002544
     
    Dernière modification: 19 avril 2020
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    vous ne respectez pas les accords sur le temps de travail de votre équipage, celui-ci s'est donc mis au repos.

    Vous retrouverez le plein usage de votre équipage après le temps de repos en usage dans les conventions collectives du petit marin.

    barbe_blanche95 a très bien résumé la situation (quelques heures ne seront pas suffisantes à mon humble avis)
     
  4. -bdlgpoisson-

    -bdlgpoisson- Novice du Forum

    Très bien je vous remercie, je comprend mieux maintenant. On ne regarde plus vraiment les heures avec le confinement..