Bug Problème connexion

Discussion dans 'Aide' démarrée par Opalys, 27 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Opalys

Opalys Novice du Forum

Bonjour,

Suis-je le seul à être bloqué à 41% lors du chargement de la map ? Ou s'agit-il d'une maintenance ?

Nb : J'ai repris Seafight après plus de 6 ans d'absence, cela fait 3 jours que je rejoue et je trouve le nombre de bugs et autres problèmes juste incalculable, en sachant je pense qu'il y a nettement moins de joueurs qu'à l'époque. Après je pense aussi que ce n'est pas la bonne période avec la j'ai cru comprendre migration des serveurs, mais je trouve quand même tout cela un peu exagéré de la part de BigPoint.. Ce n'est et ne restera que mon humble avis, mais j'espère qu'il y aura des compensations.

Merci d'avance et bonne soirée.

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Votre problème est il résolu ?

3. Opalys

Opalys Novice du Forum

Il l'a été mais se répète...

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour

Pensez à vider vos caches régulièrement afin de supprimer les erreurs de votre compte.
    Si vous jouez en wifi, testez le cable ethernet pour vérifier que cela ne vient pas de votre wifi.