Bug Problème cristalisation poste de traite

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Lintrépide78, 12 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour ayant actuellement 72 canon voudou niveau 1 en trop j'ai voulu les cristaliser mais impossible car ce message d'erreur apparait à chaque fois

    [​IMG]

    Note: même en actualisant ( + de 50 fois de suite ... )--> impossible de cristaliser mes canons toujours le même message
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous un quelconque item en négatif ?
     
  3. fait le par petite session 1 /5 / 10 .. j ai eu ça pendant 4 jours sur tout le bazard , le marcher noir , tout les menus de la page d acceuil
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    attention le système a changé. Comme pour tous les items, les achats et cristallisation se font désormais par pack et multiples de pack (nos vieilles habitudes ont la dent dure) ;)

    De ce fait, les canons se faisant par pack de 3, vous devez entrer 24 dans les unités (pour vos 72 canons).

    Merci à Bapho (pourfendeur du forum) pour sa contribution
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    et pour les lumières de tortuga ? car j'ai le même message. quel est le bon chiffre à mettre (j'ai tout essayé jusque 20)
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    avez vous des items en négatif sur votre compte?
     
  7. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Non tout est dans le + :/
     
  8. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    niquel ça a marché xD faut pas bursqué le marché noir mdrrrr
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. lol BA-ProVoKe a encore frappppéé si si =) merci @Manu-re au moins pour une fois je sert pas a rien ^^ :cool::D
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    non tortuga à 0
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.