Probléme d'affichage [Transmis]

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par †•Дякᕆ, 13 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Depuis 1 ou 2 jours j'ai des soucis d'affichage avec des barre de vie qui clignote nottament, les canons et pont qui s'efface en dessous du bateau. en faisant F5 le soucis disparait un moment mais reviens au bout d'un certain temps.
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Cela ressemble a des problème de ressources sur votre ordinateur, avez-vous pensé à vider vos caches ?
     
  3. J'ai tout nettoyé de fond en comble fait toute les MAJ disponible toujours pareil...
     
  4. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonjour idem pour moi mes ponts en dessou du bateau ou les nuages ou monstres tout ça se met a disparaitre revenir etc des fois c'est le bateau entier qui disparait ! et mon ordi est a la pointe et presque neuf donc pas de souci de ce coté la .
     
  5. Єmtec

    Єmtec Avancé

    Bonjour,

    Avez vous des screens écran a nous fournir afin de remonter ce soucis auprès des programmeurs ?
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ah, je vois que je ne suis pas le seul, y'a même un moment ou je me suis demandé si ça ne venait pas de mon ordinateur.
    C'est apparu ce matin alors que je faisais ma quête des cargos et les scintilles disparaissaient, impossible de les voir sur l'eau alors qu'elles étaient visibles sur la mini map.
    Les monstres se superposes en plusieurs fois puis ça reviens à la normal, pareil pour mon pseudo, les npc ...
     
  7. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    depuis hier soir,j'ai un souci mon écran se mets clignoter et mon bateau disparait mon bateau ce superpose ainsi que les monstres et autre npc après à voir fait f5 c'est revenu normalement, même problème 1 heure après. j'ai nettoyé les caches et de nouveau même problème merci de voir ce bug
    Bonne journée cordialement
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir y penser, plus le rapport est complet, mieux c'est. ;)
     
  9. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour,

    je suis confronter au même souci et en voici les screen :
    [​IMG]
    et puis celle ci
    [​IMG]
     
  10. exactement la même chose pour moi. ou des fois c'est les barres de vie qui clignote, c'est un soucis qui dois plutot venir de flashplayer
     
  11. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

  12. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Y'a du nouveau ? Parce que , j'ai toujours ce problème
     
  14. matros22

    matros22 Auteur en herbe

    J'ai le même problème de temps en temps, c'est pas très fréquent mais ça m'arrive de l'avoir.
     
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Toujours pas de nouvelles ! C'est lourd à la longue !
     
  16. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Nous n'avons toujours pas de nouvelle ! Les dévelopeurs font quoi ?? Encore et encore du café ^^

    Bonne journée
     
  17. Єmtec

    Єmtec Avancé

    Bonjour,

    Nous avons bien remonté ce soucis , pour le moment nous avons eu aucunes réponses.
    Merci pour votre patience à tous .
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,

    Toujours rien ?
     
  19. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    idem pour moi depuis deux jours je ne vois pas mon boat , on me shoote je vois rien , j aborde un noc en 21 il est deja trop loin et pourtant je le vois a cote , mon bateau s arrete entre chaque scintille et repart
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,

    C'est pas que j'en ai marre mais presque.
    C'est juste impossible de jouer quand ça arrive, on vois pas la barre d'hp des ennemies, on vois 15 fois le même bateau (Npc, monstres et tout le bazar), ça clignote de tout les bouts, comment voulez vous jouer ?

    Encore si ça arrivait que de temps en temps mais ça fait 10 fois que je fais f5 et ça reviens encore et toujours.
     
    Dernière modification: 17 avril 2016