Problème d'affichage

Discussion dans 'Aide' démarrée par AL£X1$, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Bonjour,
    Alors voici mon problème, je suis banni du tchat et depuis je ne vois pas tout le temps quand les npc événement sort une fois par heure ( Théia ).

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Les annonces de sortie des NPC's événements n'ont rien à voir avec le t'chat. Si tu ne vois pas les cartes de sortie des NPC's event c'est soit parce que tu ne regardes pas à la bonne heure (parfois la sortie est à XX:30 min parfois à XX:00, cela dépend des moments où il y a des redémarrages etc).

Tu peux malgré tout t'informer auprès des personnes de ta guilde (Teamspeak ou autre)

3. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Je suis sur le serveur FR1 nornalement il sort a XX:01 aujourd'hui et je ne le vois pas apparaître je suis lvl10 donc je suis entre les maps 6 et 10 , les membre de ma guilde non pas encore de serveurs ts.

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je suis également sur le serveur FR1 mais parfois il y a des redémarrages et cela décale l'apparition des titans de 30 minutes, peut être que tu as raté l'apparition de ces derniers si tu étais en carte spéciale à 18:30 par exemple et dans ce cas tu dois attendre 19:30 pour la prochaine apparition. Mais bon pour l'instant il y a une maintenance donc on ne pourra pas savoir la nouvelle heure d'apparition de ces derniers.

Tout ça pour dire que l'état de ton t'chat n'influence pas les annonces qui apparaissent en haut de ton écran (qui concernent le jeu). A demander confirmation, je m'avance en confirmant des choses mais après je ne suis ni modérateur ni BA pour pouvoir te dire "oui c'est ça" !

AL£X1$ aime votre message.
  5. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Oui cela est probable , je te remercie de ton aide, bon jeu à toi.

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Si les annonces de carte sont indépendantes du chat.
    Si le problème persiste, faites de nouveau un message au forum.

Bonne journée

AL£X1$ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.