problème de barre vaudou

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , je viens d acheter sa au marcher norr, et je constate que ma barre vaudou est descendu de 20 PV, j' ai toujours un bestiare avec animal HP, ma foca a pas bougé , mon pretre 3 actif en + je reviens d en faire de 4 jour ds un coffre ta l heure + 139 jours .. ;
    Sa y est je fait un peu de coque au bout de 1 ans et la barre vaudou déconne mouahhh on ma jeté un mauvais oeils là ou koi mouahahah ; je tiens a le signaler , j' ai pas vu d info et surtout ^^ je demande le remboursement comme a mon habitude lol :/

==)> ou cas ou je vais faire le Méga F5 , la solution technique la plus rentable lol mouaaa si sa ne marche pas je pète le cassiopé tout entier :p , pouver clore avant qu' un arpète clasheur vienne m ennervé x) ; bonsoir

2. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

Déco reco, j ai eu ce probleme aussi

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. non sa a rien changer j' ai perdu 20 PV et aussi je fait la remarque que dans le chateau vaudou y a une paire de bugg , quand j' active joyaux amulette , je charge des 30 agwe, je le remplace, par force dechainer qd j' ai du macumba , j' ai qd mm des amu a 30 mll je sais pas si les 3% de + sur macumba .. fonctionne , je sais juste que que j' ai ou pas puissance dechainer j' ai des amu a 30 mll autant pas mettre les joyaux d amulette =) hi hi hiii " ou peu etre des défaut d affichage sa sort toujours a 30 mlle " en breff sa bugg sec donc sa doit etre aussi un fait

4. merci olalalaaaa le seul jeu ou faut déco pour que sa marche des barres mouahahahah

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Votre problème étant réglé, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.