Problème de barres qui tiennent pas.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҝɑizσku, 27 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes barres de raccourcies se vident toute seule à chaque déco reco.
    Les effets spéciaux d'une attaque ainsi que le brouillard de guerre se désactivent aussi tout seuls.

Je suis sur le client, je l'ai désinstaller ré-installer, rien à faire, c'est relou de refaire sa configuration de jeu à chaque déconnexion surtout quand comme moi on joue par fraction.

Donc on a quelle solution ?

Cordialement moi.

2. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

quand tu quittes, tu fais bien "enter" ? Parce que j'avais le même genre de soucis pour le positionnement d'une barre à la verticale, qui se remettait horizontal à chaque fois. Et pour quitter lorsque je configure, dés que je clique sur "enter" pour quitter, j'ai plus ce soucis.

3. Ҝɑizσku

C'est pas vraiment qu'elle ne se remette ailleur. C'est que tout les items se vident et elle redeviens vierge. La barre d'attaque en bas l'initiale, se met en mode " anciens boulets anciens harpons " bref comme si le jeu se remettais vierge.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il peut arriver que le jeu ne sauvegarde pas correctement les configurations :(

Vous pouvez tenter la manipulation suivante :
    1. Connecter le bateau et faire les modifications sans bouger le navire.
    2. Déconnecter et fermer le client.
    3. Réouvrir le client et se reconnecter

5. Ҝɑizσku

Et ça c'est censé faire en sorte que ma barre de shoot en bas ne soit pas en " ancien mode " ? Parcequ'il serais ou le rapport entre faire ceci (qui me semble plosible pour les barres vides) et le fait que la barre ou il y a attaque - abordage - munition - harpons - spé - réparer affiche des images des anciens harpons de 250 et des boulets incendiaires ?

Non je suis curieux. Je vais tenter mais à mon avis j'en perds mon temps ô_ o

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème a été transmis, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.