Problème de calcul de points élite

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~Fanatique~, 1 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Je pense que mon compte à un soucis au niveau du calcul de mes PEL.
    Je ne comprend pas comment mais j'ai 2 montants différents et je ne sais pas auquel je dois me fier, je compte passer à la ligue supérieure dès que possible et je n'ose pas toucher à quoi que soit si jamais le montant n'est pas le bon. Voyez par vous-même :

Donc, est-ce que j'ai 490.434.201 PEL ou alors 457.858.476 ?
    Car la différence est assez élevée pour mon niveau, il s'agit d'à peu près 43 millions de PEL qui potentiellement sont en train de se balader. Est-ce possible d'avoir le montant exact qu'il y'a sur mon compte d'une quelconque façon ? Par un BA par exemple ou même un modérateur s'il a accès à ces information ?

Serveur : Europe globale 7
    ID : 1351/137559

Bonne journée

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La valeur qui est affichée ne se met pas à jour ? Que ce soit au bout d'une heure ou après le redémarrage quotidien ?

La valeur qui est dans l'aperçu de votre navire est correct. Il s'agit de cette dernière qui compte pour le calcul de votre grade de pirate.

3. ~Fanatique~

Bonsoir,

Je viens de me reconnecter à l'instant, je pense donc que cela répond automatiquement à votre question concernant l'heure d'attente mais apparemment, il y'a bien un soucis car je ne peux toujours pas passer en ligue manta en ayant 500.233.690 PEL dans "Aperçu navire" alors que le calcul de la page de promotion de ligue dans le havre m'indique que je me trouverais seulement à 467.506.865 PEL.

En suivant ce calcul, je devrais donc faire 33 millions de PEL en plus de mes 500 millions actuel, c'est assez perturbant mais cela ne reste pas un problème majeur, c'est juste un peu plus long et ennuyeux à faire.

Je verrais demain après le redémarrage pour voir si cela se résout tout seul si jamais.

Bonne soirée

4. ~Fanatique~

Bonsoir,

Pour vous tenir informé, le "double" redémarrage qu'il y a eu aujourd'hui n'a rien changé, je ne peux toujours pas changer de ligue car l'onglet de promotion de ligue dans la havre m'informe que je suis seulement à 477 millions de PEL. Cela monte assez vite avec l'événement actuel donc je vais juste me contenter de faire les 23 millions qu'il me reste à faire, je vais donc vous demander de fermer le topic puisque le soucis va se régler seul avec le temps. Vous pouvez toujours remonter l'information plus haut mais je n'ai aucune idée si je suis un cas isolé ou si c'est un bug qui touche plusieurs joueurs.

Bonne fin de journée