probleme de comtpe

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ♠¢ãℜηãgë-βãLïšτïqûë♠, 10 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour je ses pas ou m'adresser sur le forum j'ai quelqu'un qui a acces a mon bateau et je n'est plus acces a mon adresse mail pour changer le mot de passe serait-il possible de maider le support quand je les est contacter il mon demander de les contacter avec ladresse mail qui est associer a mon bateau mais je ne peut pas je n'y est plus acces comment je doit faire car il ma detruit mes canon et mes joyaux

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le support vous indiquera les démarches à suivre pour changer votre adresse mail si cette dernière n'est plus accessible.

3. je doit leur dire koi car il me demande de les contacter avec ladresse mail associer car la je vien de me faire renballer en 2 second il mon repondu qu'il ne changeron pas ladresse mail du compte jai depenser de largent dans mon compte donc ses soit seafight bouge soit je les fait bouger avec une plainte

Dernière modification: 10 avril 2021
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Expliquez leur que vous n'avez plus accès à l'adresse mail initiale.

5. [​IMG] ses se que jai fait voila la reponse
    que le mail lier ne sera pas changer [​IMG]

6. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

ici les gens qui détruisant des bateaux sont jamais sanctionner je te conseil de recrée un compte si tu a encore envie de jouer a se jeux qui possède un support qui en a rien a faire

..ifix.. aime votre message.
  7. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

je suis d'accord avec toi, neanmoins quel est le soucis avec l'adresse mail (mot de passe?)