Bug probleme de connection carte maritime

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂ηαιη☆62乂, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. surement pour les nouvelles iles :)

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Quelle est votre problème exactement ?

3. il n'y a plus de tag de guilde sur les iles et plus de cadocs

4. Napoleon-666

Napoleon-666 Novice du Forum

Bonjour, je viens de voir ce matin que toutes les iles avaient disparurent. J'attire votre attention sur le fait que beaucoup de monde a investit dans ces îles, et si les iles disparaissent il serait logique que les guildes récupère les perles qu'elles ont investit, pour notre part nous avions 5 iles encore hier soir nous sommes lésé de 5 fois 480 000 perles.

La guilde /G/ a perdu 5 iles sans aucun shoot elle devrait être remboursé de la somme perdu.
    Ceci est bien sur valable pour toutes les guildes qui étaient en possession d'îles.

Si les îles ne reviennent pas comme avant, que comptez vous faire pour dédommager tout les investissement fais par les guildes dans votre jeu?

Cordialement
    Napoléon

5. Le problème est que nous sommes en incapacité de se connecter sur l'eau et que les îles n'ont ni tag nii tour
    Et comme d'habitude la communication est absente chez Bigpoint
    Assurez votre boulot pour une fois, sa pourrait être votre résolution 2016 !
    Communiquer nous des informations concernant l'incapacité de se connecter sur la carte maritime sur l'autre sujet au lieu de faire comme si vous le voyez pas.

A bon entendeur !

6. .-bettyboop-.[ŁTK]

.-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

bonjour,
    je n'arrive pas a me connecter sur l'eau et pourtant on arrive a me piller et couler ;faut le faire quand même !
    Ce jeu serait-il réserver a certains joueurs en particulier ?
    2016-01-27 09:36:06nikos4paok(gxt) a coulé votre navire.
    2016-01-27 09:34:46nikos4paok(gxt) a coulé votre navire.
    2016-01-27 09:34:42Vous avez payé 32 x Cotte de maille. Raison : Abordage.
    2016-01-27 09:34:42Vous avez payé 32 x Sabre. Raison : Abordage.
    2016-01-27 09:34:42Vous avez payé 32 x Pistolet à rouet. Raison : Abordage.
    2016-01-27 09:34:42Coûts : Abordage-176 or

ysa-belle et Whydah_Gally aiment cela.
  7. Йéo

Bonjour,

Il s'avère que depuis le redémarrage de 5h00 la connexion sur la carte maritime est impossible pour certains joueurs, et que les iles ont perdu leur tag et leurs tours. Ce problème a été transmis, merci de vouloir patienter.

8. Whydah_Gally

Whydah_Gally Novice du Forum

Néo...démarrage de 5h...Tu as vu à quelle heure le 1er message de ce post a été mis? 2h44...

Il y a donc un souci plus grave.

P.S.: j'arrive à me connecté à 42% mais j'ai réussi à être coulé par un Santa Lucia (du coup quand je vais réparer mes voiles ça va me coûter 150 perles grâce à un bug de Seafight...merci)

9. lumoni

lumoni Maître du Forum

Mr le Moderateur, ne serait il pas judicieux de laisser un message d'avertissement la veille , en avertissant tout simplement que la remise a jour pourrait causer certains desagréments .Je comprends votre desemparement, mais dans le futur evitez d'intervenir en laissant des messages relativement incomplaient ou reponses evasives.Merci.

10. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Il ce trouve que j'avais raison que c'etais pour les classement donc jsui un bg merci slt

11. Йéo

Bonjour,

En fait, comme nous n'avons pas plus d'informations que vous, vous nous demandez de ne rien dire et de ne rien faire. J'en prends bonne note.

12. ஜஓraspoutineஓஜ

ஜஓraspoutineஓஜ Novice du Forum

toujours pas de connection ?

13. mettre un message la veille quand on est pas au courant ??? tu crois que les bugs t envoient un mail avant d'arrive ? tu serais pas un petit peu un clochard dans ta tete ?

MDR comique le type !

14. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonjour ,
    Pour information ,
    En passant par google chrome , j arrive à me connecté.

Marcopirate

15. ysa-belle

ysa-belle Novice du Forum

bonjour,
    tout comme toi, je me suis fais couler par ODY.
    2016-01-27 10:11:51☠musn☯☯p☠ a coulé votre navire.
    on ne peut pas se co mais on nous coule et nos plaques de blindages se decomptent.bizarre que certains arrivent a se co.

16. lumoni

lumoni Maître du Forum

Grand maitre du forum, deja un peu de respect et je ne pense pas etre un clochard... peut etre que certains ont la tete bien rempli de sushi en esperant que cela aide a reflechir lol... Vous devez savoir que les mises a jour programme sont prevu bien a l'avance.
    Bien a vous .

17. Redémarrage du Serveur Dans 30 Minutes.

Merci

18. qch56

qch56 Apprenti du Forum

oui je viens de voir redemarrage dans 10 mn

19. caneton[ART]

caneton[ART] Auteur en herbe

impossible de se connecter sur la page d'accueil , ça devient du n'importe quoi ... j'espere qu'il y aura une compensation ...

¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.