probleme de connection le matin

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂oººĺã☠ŝãяđϊŋo乂, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour il serait peut etre temps de se bouger et de voir se qu'il se passe pour que les gens puissent se connecter le matin après le redemmage car cela commence à être très très pénible.
    乂oºŝãяđϊŋεºo乂
    370/38587842

jepe5959 et ПØЦЙĎЯÁ aiment cela.
  2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

ca ne concerne seulement l'apres redem mais aussi un peu avant.
    Et la impossible d'acheter n'importe quel item, moi qui voulait eco mes illu je peux pas x)

3. Plutôt que sortir des nouveautés toutes les 5 minutes il vaudrait mieux ce concentrer sur les problèmes actuels, comme la disparition des joyaux qui n'a toujours pas était traité, les problèmes de connexion, les bugs sur l'eau et j'en passe.

4. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Impossible de se connecter au serveur...... ça commence à devenir lourd ces problèmes de co.... Déjà que pour etre à la page " il faudrait utiliser la CB " si en plus on ne peut pas jouer comme on veut et quand on veut.... Svp faites quelque chose pour éviter ce désagrément ou je vais devoir de nouveau faire une pause de 3 ans..... Merci.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a actuellement plus de problèmes d'accès aux serveurs.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.