Problème de connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cнarreттe™, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,
    à défaut de peut être voir ce topic être clos beaucoup trop rapidement, je trouve que vous avez fermé les deux topics précédents trop tôt puisque demain les problèmes reviendront sans doute !
    On nous dit que le problème est reglé mais rien du tout, ils se contentent juste de trouver la solution pour le contourner au lieu de chercher et trouver la source du problème !
    Mais bon, on comprends bien à défaut de recruter des techniciens digne de ce noms, ils préfèrent prendre des "commerciales" pour pondre un tas d'idées payantes !
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quels sont les éléments vous permettant de n'avoir aucun doute ?

    Vous avez actuellement des problèmes d'accès à la page d'accueil ?

    Vous êtes vous même informaticien et/ou programmeur ? Vous avez décortiquer le code et avez trouvé la cause au problème ? :) merci de nous apporter ces éléments si vous les posséder.
     
  3. croyez vous pertinent se moquer d'un joueur ou client, comme vous voudrais a la place de donner les bonnes réponses?? je pense que vos réponses ne sont pas correctes du tout.
    cordialement
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Quel susceptibilité, c'est impréssionnant, à croire que l'on ne peut rien dire sur ce forum.
    Pour la première, si vous prennez les choses au premier degrès, je ne peux pas grand chose pour vous, "Sans doute" ou encore "Probablement", la langue française est remplis de mots, expression à double sens !

    Pour la seconde, non pas actuellement, demain probablement (cela semble plus simple pour vous, je l'utilise), comme ont dit jamais deux sans trois. Quoiqu'il en soit, cela ne vous coute rien de laisser un topic ouvert un ou deux jours de plus le temps de voir réellement que tout est bien réglé. Ca évite de voir des sujets s'ouvrir pour exactement les mêmes soucis !

    Ensuite non, ce n'est pas mon cas, mais ce n'est surtout pas et là sans aucun doute mon travail. Quand je fais un meuble et que le client vient me voir pour me dire que mon assemblage est mal fait, vais-je lui répondre, c'est votre métier monsieur ? Je vous laisse le refaire tout seul ! Je ne crois pas non !
    On est je pense dans le même cas de figure.

    Bien souvent quand je vois les réponses des modos, je vois surtout une "supériorité", une arrogance envers les joueurs ! Vous voulez que l'on soit correct avec vous mais quand on vient poster un message simple, correct. Vous, venez, vous "moquez" de nous, peut être trouvé vous ça normal ?
     
    …legolem…, Pirouette94 et .la.muette.rieuse aiment votre message.
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Aucune moquerie, seulement des questions en rapport à vos affirmations.

    Comme vous nous le confirmez, et comme l'équipe technique le mentionne, les problèmes de connexion ont été résolus. Le sujet ouvert n'a plus lieu d'être.

    Là, vous ouvrez un sujet "en prévision". Et comme vous l'avez sans doute vu, une synchronisation à lieu aujourd'hui.

    À force de crier au loup sans danger, qu'arrive-t-il le jour où le danger est bien réel ?

    Concernant les mots et expressions à double sens, désolé de ne pas être dans votre tête (ni être devin) pour savoir lequel choisir. Pensez à choisir des termes sans ambiguïté si vous ne voulez pas laisser place à interprétation.
     
  6. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    le probleme a deja ete souleve la semaine derniere ,hier matin et aujourd'hui et la seul reponse que je vois c'est:"il n'y a actuellement plus de probleme d'acces aux serveur"
    Mais demain matin? et les jours suivants?au final rien n 'est regle c'est juste 1 bidouillage jusqu'au prochain redem .
    pour rappel si je peux me permettre "le client est roi " ce serait cool que chacun fasse son taff correctement nous on est joueur on aimeraient 1 jeu correct au moins 1 minimum mais la c'est quotidien les bugs en tout genre :D
     
    Pirouette94 aime votre message.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Vous n'etes pas la les modos quand les problemes arrivent. Le pb sont autour du redem, entre 4 et 7h du mat. et ce n'etait pas la premiere fois.
    Et donc, dans la possibilité probable qui peut potentiellement se produire par malchance demain matin, on va encore nous dire " c'est corrigé" a 8h?
     
  8. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Bonjour a tous, j avais decider depuis plusieurs semaines de ne plus intervenir sur ce forum car la pietre qualité des reponses faites par les modos a chacun des problemes souleves par les joueurs a chaque post et leurs incapacités a resoudre nos problemes avaient finis par m'en eloigner.
    Hors depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de me connecter entre 5h00 et 7h30 du matin, heure a laquelle je me connecte a ce jeu depuis maintenant des années (8ans).
    Ce soir, disposant d'une petite heure, je tente de me connecter et la surprise, cela fonctionne!!
    j'en profite pour revenir voir sur le forum et je tombe sur ce post qui correspond a mon probleme, je lis tous les commentaires des joueurs et des modos et je constate que rien n'a changé!! les modos sont toujours les memes ou du moins apportent toujours les memes reponses (reponses completement a coté des problemes souvent) et les joueurs sont toujours pris pour des debiles!!

    BREF, RIEN N'A CHANGE !!...........................................................

    Sur ce jeu en tant que joueurs, tu n'es bon qu'a payer et fermer ta goules.......................
    Sur ce jeu certains trichent en toutes inpunité et ils ont raison parce que personnes ne les en empecheras...........................
    Messieurs les modos continués a prendre les joueurs pour des cretins, car c'est ce que la direction attend de vous...............................
    Adios............
     
    Pirouette94 et .la.muette.rieuse aiment cela.
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et oui comme prévu le meme bug.
    Donc c'est quoi qui a été corrigé hier?
     
  10. Bah rien ^^ mdr la preuve,

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 octobre 2017
  11. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    page inaccesible
     
  12. Pirouette94

    Pirouette94 Apprenti du Forum




    502 Bad Gateway

    The server returned an invalid or incomplete response.


    Cette page ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via fr2.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

    o_Oo_O
     
    Dernière modification: 26 octobre 2017
    _BATHORY_ aime votre message.
  13. Bonjour,
    Question 1 : Aucun doute , cela recommence encore aujourdui ...
    Question 2 : En actualisant 10 ou 15 fois ...
    Question 3 : Non Nous ne sommes pas informaticiens mais des joueurs ( client ) qui payons et que l'on prend pour des vaches a lait, et nous constatons chaque jour que le jeu devient de pire en pire , la en l'occurence, nous vous signalons ce probleme chaque jour et rien n'est fait pour arranger ceci.

    Merci et Bonne journée
     
    Dernière modification: 26 octobre 2017
    _BATHORY_ aime votre message.
  14. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    3eme matins que sa bug
     
    zalex7111 aime votre message.
  15. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Attention ne titille pas trop ^^ tu vas te faire envoyer ballader ^^

    & oui des bug depuis 3 jours chaques matin ..

    Perso. Je perd 7h de faveur de liberté chaque jour et cela dure depuis 3 jours ...

    On contacte le support pour une compensation. On ce fais envoyer ballader..

    On paye des items, on ne peut en profiter, et demander aucune compensation.

    de mieux en mieux ...
     
  16. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    ce matin un peu moins de problème pour me connecter mais le problème reste pareil monstres recompenses et autres sont en code source, il faut actualiser plusieurs fois avant d'arriver a jouer, et la reponse des modos reste la même il y a pas de problèmes de connection, laissez moi rire svp, a chaqe redemarrage du matin la même chose
     
  17. tous les matins, même problème.
    ON en a raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vivement la connexion payante c'est ça ???
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme déjà évoqué, l'équipe technique travaille sur le problème.
     
  19. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    monsieur Rhincate, je vous remercie ça donne pas la même reponse du coup, vous voyez, quand vous pouvez être serieux
     
  20. 乂Super☠Vegeta乂

    乂Super☠Vegeta乂 Apprenti du Forum

    Inutile de venir se défouler sur le Forum, cela fait 3 matins seulement que ça dure c'est pas la fin du monde vous pensez que les dev. dorment?
    Prenez votre mal en patience et réjouissez vous d 'avoir une event retable qui fera son apparition à 12H !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.